InscriptionConnexion
arfytu
arfytu
2 ans
Je hais ce type
Il revendique ouvertement sa volonté de GR le pays et son parti pretend combattre la bigoterie tout en lechant le cul des muzz car c'est leur electorat
:oiseau:

Le mélange gaucho/muzz m'a toujours fasciné tant il est illogique

Bref un bon gros traitre a la nation, c'est pas ce qui manque a gauche de l'hémicycle
De base Mélenchon est un laicard

Il doit composer avec le coter autiste de la gauche, je pardonne pas mais je comprend l'idée électoral

Il faut que les LOW QI pro Rousseau votent Mélenchon pour gagner des voix selon lui, c'est ce que je lis entre les lignes

Ce qui fait de lui une merde; mais moins que MLP ou Zemmour et encore moins que Macron ou Pécresse
il y a 2 ans
pose ton joint de cbd et ton panaché maxime !
J'ai bu 40 centilitres d'Absolut, fumer de la beuh et du shit et j'ai peur d'avoir une maladie grave à cause de ça et toi tu viens et tu crois que je suis un bobo
il y a 2 ans
Faudrait songer à voir la réalité en face plutôt que de se rassurer dans sa médiocrité
:Risichecs:
C'est juste gratuit, je te propose plutôt d'être constructif car pour l'instant même en étant complètement défoncer je pense pouvoir dire sans rougir que ton attaque est plutôt flémarde
:alk_versace:
il y a 2 ans
Je déteste autant les racistes et les indigénistes, les homophobes et les wokes
il y a 2 ans
Bonsoir,
Est-ce que tu as la haine de ta propre race (en partant du principe que t'es francais de souche)? Pourquoi t'as une tel volonté de voir ta femme se faire baiser par des étrangers?
il y a 2 ans
C'est juste gratuit, je te propose plutôt d'être constructif car pour l'instant même en étant complètement défoncer je pense pouvoir dire sans rougir que ton attaque est plutôt flémarde
:alk_versace:
Non y'a rien de méchant au final c'est juste un conseil mais les drogué sont souvent toujours sur la défensive et crois être attaqué car sont pas capable d'accepter la dur réalité, ce que je comprends cela dit
:Zidahi:
il y a 2 ans
Mon sujet est explicite, soit un peu sérieux ou dégage c'est pas toi qui va m'énerver je m'ne bat les couilles, soit constructif, apprenons à nous connaître ou je m'en bat les klewis honnêtement
il y a 2 ans
Je déteste autant les racistes et les indigénistes, les homophobes et les wokes
ouai t'es un tiéde quoi, le pire ennemi selon le nouveau testament et l'apocalypse de Jean, un démoralisateur de troupe
il y a 2 ans
Non y'a rien de méchant au final c'est juste un conseil mais les drogué sont souvent toujours sur la défensive et crois être attaqué car sont pas capable d'accepter la dur réalité, ce que je comprends cela dit
:Zidahi:
Mon analyse de moi même et de la société est digne de la saison 4 de Mr Robot et toi tu troll avec tes stickers Zizou
:risitas_ahi:
:zidane_pc:
il y a 2 ans
ouai t'es un tiéde quoi, le pire ennemi selon le nouveau testament et l'apocalypse de Jean, un démoralisateur de troupe
Non je vote pas Macron

Pour un défenseur de la paix, de la compréhension de l'autre et du rationalisme les catégories que j'ai cité sont juste des déchets de l'humanité

pour moi la plupart des blancs, des noirs, des arabes et des juifs sont des moins que rien
il y a 2 ans
Non je vote pas Macron

Pour un défenseur de la paix, de la compréhension de l'autre et du rationalisme les catégories que j'ai cité sont juste des déchets de l'humanité

pour moi la plupart des blancs, des noirs, des arabes et des juifs sont des moins que rien
des paroles de sataniste quoi
il y a 2 ans
Zemmour pour la retraite à 64-67 ans juste pour faire plaisir à l'union européenne, je résume c'est un arabe juif, qui à un nom de juif arabe qui fait des polémiques sur le prénom des gens, et qui fait absolument tous ce que lui demande l'union européenne qui nous empêche d'atteindre la souveraineté, chaud pour un patriotique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Bonsoir,
Est-ce que tu as la haine de ta propre race (en partant du principe que t'es francais de souche)? Pourquoi t'as une tel volonté de voir ta femme se faire baiser par des étrangers?
:oss_moqueur:
il y a 2 ans