Ce sujet a été résolu
Après 2 mois (environ ?) de migration !
ClaireDearing aussi est retourné sur JVC ! d'ailleurs y a plus que 550 connectés ici au prime !
C'est un bon forum, mais pas assez de monde malheureusement, les topics intéressant ne tiennent pas plus de 2 pages
Ciao
ClaireDearing aussi est retourné sur JVC ! d'ailleurs y a plus que 550 connectés ici au prime !
C'est un bon forum, mais pas assez de monde malheureusement, les topics intéressant ne tiennent pas plus de 2 pages
Ciao
il y a 3 ans
webedia a donné le niveau 10 à dobby, dobby est libre 

il y a 3 ans
J’aime bien ClaireDarling …
Elle va me manquer .
Mais bon ont la retiens pas
Elle va me manquer .
Mais bon ont la retiens pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Dobby
3 ans
Après 2 mois (environ ?) de migration !
Ciao
Ciao
Tu racontes des conneries, ClaireDearing est juste sur tous les forums à la fois
Show me your moves
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
"Vous avez été bannis. Le message incriminé "Bonjour je suis de retour" "
L'op qui va pouvoir enfin aller sur de bons topics
Il va pouvoir poster des "je condamne fermement", donner son opinion sur la pluie et le beau temps ou encore participer aux dernières discussions sur le film du dimanche soir sur TF1
Il va pouvoir poster des "je condamne fermement", donner son opinion sur la pluie et le beau temps ou encore participer aux dernières discussions sur le film du dimanche soir sur TF1
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
"Vous avez été bannis. Le message incriminé "Bonjour je suis de retour" "
Il le mériterait
+ où est mon badge ?
+ où est mon badge ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
On sait que tu vas rester ici petite salope, cesse de faire ton aw tout de suite sinon je te goume
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0