Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as le choix entre Francis Lalanne et GypsyCrusader
il y a 5 jours
Tu as le choix entre Francis Lalanne et GypsyCrusader
Bah c'est écrit je suis Francis
Gormignonne
il y a 5 jours
Les chauves qui ont le choix entre Alain Soral, Morgan Priest, et Thomas Ferrier
Vincent Vauclin, Thomas Joly...
il y a 5 jours
Bah c'est écrit je suis Francis
On préférera toujours la touche française !
il y a 5 jours
Vincent Vauclin, Thomas Joly...
Un second couteau des second couteaux mais je valide
Thomas Joly il a le sens de la formule. Il m'a déjà pas mal fait rire et sa ligne politique est sans doute la plus cohérente du dissidence game
Thomas Joly il a le sens de la formule. Il m'a déjà pas mal fait rire et sa ligne politique est sans doute la plus cohérente du dissidence game
il y a 5 jours
Un second couteau des second couteaux mais je valide
Bah moi je ressemble à Vauclin
il y a 5 jours
Bah moi je ressemble à Vauclin
Vauclin est plus beau que Joly cela dit
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso : Boris le Lay, je suis blanc et j'ai plus ou moins les mêmes cheveux et la même couleur
The UGLY
il y a 5 jours
J'ai oublié Papacitron
Moi aussi. J'aurais pu le mettre dans ma liste des chauves. Y a Stéphane Édouard sinon
il y a 5 jours
Jérrrrrôme Bourrrrrbon.
Il est pas laid... il a un visage de gros poupon
il y a 5 jours
Perso : Boris le Lay, je suis blanc et j'ai plus ou moins les mêmes cheveux et la même couleur
Thais persoent
il y a 5 jours
Il est pas laid... il a un visage de gros poupon
Ouais, j'adore ! Et bourré d'humour en plus.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 jours
251
Sur ce sujet0