Tu t'attendais à quoi des adaptions de jeux vidéo en film aussi ?
C'est 99% nul
Seul sonic n'a pas déçu
C'est 99% nul
Seul sonic n'a pas déçu
Bah, je m’attendais pas à un film de fou.
Mais c’est vraiment très mauvais.
Au niveau de retour à Silent Hill ou le remake de The Crow.
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'attendais à quoi des adaptions de jeux vidéo en film aussi ?
C'est 99% nul
Seul sonic n'a pas déçu
C'est 99% nul
Seul sonic n'a pas déçu
Ouais, bah, écoute, j’adore la licence, le réalisateur avait une bonne petite réputation donc j’ai tenté le coup
Bah, j’aurais pas du, j’ai mal à mon cul
il y a 16 jours
Je suis content de bider.
Ça veut dire que, contrairement à moi, personne n’a été assez con de payer pour voir ce gros tas de merde
Ça veut dire que, contrairement à moi, personne n’a été assez con de payer pour voir ce gros tas de merde
Ahii j'hésitais à aller le voir pour me relaxer ce soir justement
il y a 16 jours
Je suis allé le voir hier soir, pour le coup il est vraiment bien, plein de clin d'œil aux jeux en plus, et il met bien la pression tout en restant fun. Bref on a passé un bon moment avec ma femme.
il y a 16 jours
C'est vraiment dommage. Le dernier Silent Hill été aussi tellement nul
il y a 16 jours
Je suis allé le voir hier soir, pour le coup il est vraiment bien, plein de clin d'œil aux jeux en plus, et il met bien la pression tout en restant fun. Bref on a passé un bon moment avec ma femme.
Plus gros le troll, la prochaine fois
il y a 16 jours
Plus gros le troll, la prochaine fois
il y a 16 jours
Non je suis très sérieux, toi tu es un aigri qui veut se la jouer subversif par contre.
Ca de épend du point de vue
Mais rassure moi, t’as trouvé le personnage principal excessivement con ?
il y a 16 jours
Ca de épend du point de vue
Oui totalement con le type, mais c'est bien évidemment volontaire. D'ailleurs dans la plupart des films d'horreurs les protagonistes sont à moitié débiles de toute manière..
il y a 16 jours
Ouais, bah, écoute, j’adore la licence, le réalisateur avait une bonne petite réputation donc j’ai tenté le coup
Après moi aussi mes fesses ont mal Après le film monster hunter
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, je m’attendais pas à un film de fou.
Loin de vouloir comparer de la merde de chameau avec de la merde de vache le film de résident evil est pire
il y a 15 jours
J'ai vraiment du mal avec l'original, je le trouve horriblement kitsch...
J'ai pas détesté Retour à Silent Hill persoent,
Après ce réal je le trouve surcôté, Barbarian était grave rafraîchissant mais ils en ont vraiment fait des caisses avec Weapons là
J'ai pas détesté Retour à Silent Hill persoent,
Après ce réal je le trouve surcôté, Barbarian était grave rafraîchissant mais ils en ont vraiment fait des caisses avec Weapons là
expier
il y a 15 jours
Surtout que les films resident evil bah...on dirait vraiment des nanar
C chaud de faire pire
C chaud de faire pire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 jours
Après moi aussi mes fesses ont mal Après le film monster hunter
Monster hunter rien que la ba etait nul a chier
Mais des fois je me demande si les gens qui font le film ont joué au jeux videos
Mais des fois je me demande si les gens qui font le film ont joué au jeux videos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 jours
Monster hunter rien que la ba etait nul a chier
Non justement
C'est ça qui est drôle
C'est ça qui est drôle
il y a 15 jours
Cette saga est condamnée à être un navet au cinéma
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Cette saga est condamnée à être un navet au cinéma
J’avais relativement apprécié le Welcome to Raccoon City, en outre parce que les deux actrices principales étaient canon, mais la, franchement, c’est vraiment de la merde.
Je sais que les personnages dans les films d’horreur, c’est pas les plus intelligents, mais la, même un négre est moins con.
Je sais que les personnages dans les films d’horreur, c’est pas les plus intelligents, mais la, même un négre est moins con.
il y a 15 jours