WalterJR
1h
je suis sur la cote d'azur et il fait toujours 30c chez moi ... depui le mois de mai ...
ca fait 5mois d'affilé bordel ..
pour le reste de la france c'est pas un drame ca à lieu à quelques moment precis , mais la c'est en continu ... la peau mouatte tout le temps, la sensation de fatigue durable ...
pour le reste de la france c'est pas un drame ca à lieu à quelques moment precis , mais la c'est en continu ... la peau mouatte tout le temps, la sensation de fatigue durable ...
Odeur de tes couilles macérées ?
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWalterJR
1h
je suis sur la cote d'azur et il fait toujours 30c chez moi ... depui le mois de mai ...
Ayaaa je suis aussi sur la côte 30 degrés , et je suis en pull toute la journée
Pour moi il fait frais la , après je suis arabe ça doit jouer
il y a 25 minutes
Ayaaa je suis aussi sur la côte 30 degrés , et je suis en pull toute la journée
il y a 24 minutes
Ah
Bah attend l'héritage alors une maison sur la côte d'azur c'est 1 million maintenant
Bah attend l'héritage alors une maison sur la côte d'azur c'est 1 million maintenant
Plus pour longtemps à mon avis. Dans 10 ans ca se négociera le même prix qu'une maison en Algérie.
il y a 23 minutes
Plus pour longtemps à mon avis. Dans 10 ans ca se négociera le même prix qu'une maison en Algérie.
Oulah t'es vraiment pas un expert en immobilier toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 minutes
220
Sur ce sujet0