Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu te prends la tête avec eux ?
Ça chiale H24 sur la violence conjugale et y a des tarées qui se font engrosser par des tueurs d'enfants qui les tabasse ensuite au parloir conjugal donc c'est évident que y a pas de mérite.
Ce topic de m**** c'est parce que l'op cherche le conflit lol
Ça chiale H24 sur la violence conjugale et y a des tarées qui se font engrosser par des tueurs d'enfants qui les tabasse ensuite au parloir conjugal donc c'est évident que y a pas de mérite.
Ce topic de m**** c'est parce que l'op cherche le conflit lol
Exact et deja pourquoi tu ferais des efforts pour un tas de merde qui va te parasiter ton temps et tes ressources c’est vraiment de l’humiliation en plus quand tu sais qu’un autre l’a bz sans effort
Non vraiment faut etre un fils de pute pour faire des efforts pour les meufs
il y a 44 minutes
Allez taggle va faire ton démarchage France insoumise
Premier incel
il y a 42 minutes
Et c'est très bien moi je parlais de ceux qui détestent les femmes et qui s'en vantent en se plaignant de ne pas en avoir une
La majorité des gens n'aiment pas les féminisme à la Soros non plus
a cause de ca elles sont battues pour devenir des esclaves comme les hommes et bien d'autres choses
La majorité des gens n'aiment pas les féminisme à la Soros non plus
Sauf que "incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" et si un mec est frustré ET misogyne ça sert à rien de lui rentrer dans le lard il va juste se braquer...
Si le féminisme misandre te gave aussi le mieux c'est d'éviter de se chicaner avec d'autres hommes car ça divise les hommes pour rien..
Après les mecs qui sont violents ou agressent sexuellement on est d'accord que c'est des sales merdes et je ne pense qu'il faille être solidaire avec ceux là au contraire
Si le féminisme misandre te gave aussi le mieux c'est d'éviter de se chicaner avec d'autres hommes car ça divise les hommes pour rien..
Après les mecs qui sont violents ou agressent sexuellement on est d'accord que c'est des sales merdes et je ne pense qu'il faille être solidaire avec ceux là au contraire
Je suis le donut du forum
il y a 39 minutes
Exact et deja pourquoi tu ferais des efforts pour un tas de merde qui va te parasiter ton temps et tes ressources c’est vraiment de l’humiliation en plus quand tu sais qu’un autre l’a bz sans effort
"tas de merde" carrément
il y a 38 minutes
Sauf que "incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" et si un mec est frustré ET misogyne ça sert à rien de lui rentrer dans le lard il va juste se braquer...
Ah okay j'avais pas la bonne définition
On est unis dans notre rejet de ce féminisme
il y a 20 minutes
Ah okay j'avais pas la bonne définition
Yep!
il y a 19 minutes
206
Sur ce sujet0