Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les incels qui disent ça et qui ne se rendent même pas compte du problème
Vous croyez qu'un chien de la casse qui a zéro critères c'est attirant pour une femme? Que la femme apprécieraavoir été choisie finir avec un tocard qui s'est casé avec la première venue?
Commencez par vous respecter vous-même si vous voulez que les femmes vous respectent
Vous croyez qu'un chien de la casse qui a zéro critères c'est attirant pour une femme? Que la femme appréciera
Commencez par vous respecter vous-même si vous voulez que les femmes vous respectent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
1h
Vous croyez qu'un chien de la casse qui a zéro critères c'est attirant pour une femme? Que la femme apprécieraavoir été choisie finir avec un tocard qui s'est casé avec la première venue?
Vous croyez qu'un chien de la casse qui a zéro critères c'est attirant pour une femme? Que la femme appréciera
100% réel
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
Allez taggle va faire ton démarchage France insoumise
C'est juste un rage bait... L'op est un fragile qui BL les gens pour info
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Franchement quand tu vois ce que certains pensent des meufs et comment ils en parlent c'est pas étonnant qu'ils n'en touchent jamais
il y a une heure
Allez taggle va faire ton démarchage France insoumise
La vérité est difficile à entendre l'incel?
il y a une heure
Franchement quand tu vois ce que certains pensent des meufs et comment ils en parlent c'est pas étonnant qu'ils n'en touchent jamais
Va en campagne abruti. Quand tu verras que tous les chasseurs, alcooliques ont une femme et des enfants. Tu verras ta théorie de tafiole parisienne va vite s'écrouler.
il y a une heure
C'est juste un rage bait... L'op est un fragile qui BL les gens pour info
Tiens voilà un bel exemple pour illustrer mon propos
il y a 44 minutes
C'est vrai que les queutards qui considèrent les femmes comme de la viande à bite sont siiiiii respectueux avec elles
il y a 44 minutes
j'ai des critere mais en tant qu'etre humain civilisé je les garde pour moi car je sais qu'une relation doit forcement venir avec des sacrifices et qu'il est mal vu de les afficher sur la place publique tel un attardé social
chose que 70% des meufs sur tinder et leur ego stratospherique ne comprend pas
chose que 70% des meufs sur tinder et leur ego stratospherique ne comprend pas
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens voilà un bel exemple pour illustrer mon propos
Tu me BL mais tu regardes quand même comme c'est drôle
il y a 44 minutes
N-1
1h
Mes critéres c'est une femme qui pratique la PSE, donc une maitrise parfaite du deepthroat ainsi que du gagging et du balls licking
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 44 minutes
Va en campagne abruti. Quand tu verras que tous les chasseurs, alcooliques ont une femme et des enfants. Tu verras ta théorie de tafiole parisienne va vite s'écrouler.
J'ai vécu à la campagne jusqu'à 23 ans tu ne me connais pas
il y a 43 minutes
C'est vrai que les queutards qui considèrent les femmes comme de la viande à bite sont siiiiii respectueux avec elles
Ca c'est toi qui le dis moi j'ai pas parlé de ca
En même temps c'est logique si tu naimes pas les femmes en tant qu'être tu vas pas beaucoup les côtoyer, rien a voir avec habiter à la campagne ou en ville ou etre un queutard, c'est pas uen question de respect mais d'état d'esprit la preuve le coureur de jupon ne respecte pas les femmes mais il nique
En même temps c'est logique si tu naimes pas les femmes en tant qu'être tu vas pas beaucoup les côtoyer, rien a voir avec habiter à la campagne ou en ville ou etre un queutard, c'est pas uen question de respect mais d'état d'esprit la preuve le coureur de jupon ne respecte pas les femmes mais il nique
il y a 41 minutes
Tu me BL mais tu regardes quand même comme c'est drôle
Oui je t'ai bloqué pour pas avoir ma page d'accueil pollluée avec tes 20 topics ouinouin par jour
Mais j'ai fait ce topic pour boire les larmes des types dans ton genre, donc là je savoure
Mais j'ai fait ce topic pour boire les larmes des types dans ton genre, donc là je savoure
il y a 40 minutes
Mais pourquoi tu te prends la tête avec eux ?
Ça chiale H24 sur la violence conjugale et y a des tarées qui se font engrosser par des tueurs d'enfants qui les tabasse ensuite au parloir conjugal donc c'est évident que y a pas de mérite.
Ce topic de m**** c'est parce que l'op cherche le conflit lol
Ça chiale H24 sur la violence conjugale et y a des tarées qui se font engrosser par des tueurs d'enfants qui les tabasse ensuite au parloir conjugal donc c'est évident que y a pas de mérite.
Ce topic de m**** c'est parce que l'op cherche le conflit lol
il y a 39 minutes
Oui je t'ai bloqué pour pas avoir ma page d'accueil pollluée avec tes 20 topics ouinouin par jour
Tu savoures rien du tout tu appuis pour démasquer mes posts en attendant
J'ai pas besoin de tes interventions inintéressantes sur mes topics
J'ai pas besoin de tes interventions inintéressantes sur mes topics
il y a 38 minutes
Ca c'est toi qui le dis moi j'ai pas parlé de ca
Je ne déteste pas les femmes en dépit de mon insuccès sentimental j'ai surtout horreur du féminisme c'est tout
il y a 37 minutes
Je ne déteste pas les femmes en dépit de mon insuccès sentimental j'ai surtout horreur du féminisme c'est tout
Et c'est très bien moi je parlais de ceux qui détestent les femmes et qui s'en vantent en se plaignant de ne pas en avoir une
La majorité des gens n'aiment pas les féminisme à la Soros non plus
a cause de ca elles sont battues pour devenir des esclaves comme les hommes et bien d'autres choses
La majorité des gens n'aiment pas les féminisme à la Soros non plus
il y a 35 minutes
216
Sur ce sujet1