Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste une légère suggestion assez simple
Quand on écrit un message avec une balise de niveau supérieur à son propre niveau (par exemple level 999 pour que seul un admin ou modo puisse voir) et bien on ne peut plus voir son propre message sous cette même balise
@volutes ca peut être pas mal d'ajouter une fonction exception de niveau que si c'est son propre message
Exemple: je ne peux pas voir mon propre message sans cliquer sur "modifier"
Quand on écrit un message avec une balise de niveau supérieur à son propre niveau (par exemple level 999 pour que seul un admin ou modo puisse voir) et bien on ne peut plus voir son propre message sous cette même balise
@volutes ca peut être pas mal d'ajouter une fonction exception de niveau que si c'est son propre message
Exemple:
Niveau 676
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 20 minutes
Top DDigidix
20m
Et j'ajoute que votre ex admin magique @Zosterae il peut pas voir les balises
Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ?
il y a 19 minutes
Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ?
Bebou je suis comme ca avec tout le monde et j'accepte totalement le même traitement
il y a 18 minutes
Top DDigidix
26m
Juste une légère suggestion assez simple
Exemple:
https://onche.org/topic/1[...]londin/6#message_24139728 je ne peux pas voir mon propre message sans cliquer sur "modifier"
Exemple:
osef rien à foutre
il y a 15 minutes
osef rien à foutre
il y a 13 minutes
osef rien à foutre
"Il suggère une amélioration au dev, sa réponse va vous surprendre"
il y a 10 minutes
il y a 8 minutes
203
Sur ce sujet0