Créer un compteSe connecter
C’est dingue le nombres de stars qui sombres dans la dépression, et je parle meme pas des petits gens invisibles du quotidien aux SMIC, la dépression fait des ravages …

mais pourquoi autant de gens contractes cette maladie et pourquoi on arrive toujours pas à soigner ça en 2026 ?
il y a une heure
Parce que la vie pue la merde en 2026.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Parce que c'est ça une société athée
Image
il y a une heure
quand tes pauvres tu crois que gagner plus un taff une maison te rendrais heureux tu courres toutes ta vie apres des reves, c'est ce qui maintiens en vie la majorité des gens l'espoir.
eux tournent dans des orgies, de la drogues, ils ont pas la meme vie que les gens lambda, l'argent leurs permets de réaliser leurs réves et les gens haut placer sont blasé des pauvres car les pauvres en veullent toujour a leurs notoriété/ pognon, c'est pour cette raison que les stars sont souvent entre eux, et font des trucs bizarres entre eux. mais ils sont seul, personne s'interessent a ce qu'ils aiment ex... fin ta compris la solitide c'est aussi pour les gens qui ont tout
:risitas_patron_:
il y a une heure
Je pense que c'est en partie parce que les gens n'ont aucune perspective d'avenir qui soit positive. Ça et puis l'avènement des réseaux sociaux qui incite à la comparaison, au fantasme d'être une autre personne, ça joue énormément.
il y a une heure
Je pense que c'est en partie parce que les gens n'ont aucune perspective d'avenir qui soit positive. Ça et puis l'avènement des réseaux sociaux qui incite à la comparaison, au fantasme d'être une autre personne, ça joue énormément.
+ la montée de l'extrême droite et du masculinisme
Image
il y a une heure
Confort et absence de spiritualité.
De la même façon qu'on trouve de plus en plus d'anorexique.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
+ la montée de l'extrême droite et du masculinisme
Parce que tu crois vraiment que l'extrême droite existe en France ? Et le masculinisme c'est tout simplement une volonté d'une société normale et structurée où chacun connaît sa place
il y a une heure
Par ce qu'ils savent ce que c'est
:Risifumeclope:
il y a une heure
Vie en ville

Alimentation catastrophique dictée par des injonctions ecolo et sanitaire de débile (pain dans sel, peu de viande, ded machins bouillis soit disant bons pour la santé)

Environnement désagréable et artificiel

Vie en appartement, place pour rien, ni possession ni hobby

Féminisme qui amène un désespoir amoureux car les meufs sont des vieilles putes rincées

Trop de faux problèmes liés a la modernité et pas assez de choses symples fe la vie
il y a une heure
Parce que tu crois vraiment que l'extrême droite existe en France ? Et le masculinisme c'est tout simplement une volonté d'une société normale et structurée où chacun connaît sa place
Chaque semaine on apprend une nouvelle affaire sordide d'agression contre des minorités, donc oui, ça me fait peur
Et je ne pense pas être le seul, autour de moi tout le monde a peur de l'extrême droite
Image
il y a une heure
Parce qu'ils sont trop ramolis par le confort moderne, par conséquent leur cerveau n'est plus assez stimulé et il finit par se détraquer
:etchebest_:
il y a une heure
Chaque semaine on apprend une nouvelle affaire sordide d'agression contre des minorités, donc oui, ça me fait peur
Et je ne pense pas être le seul, autour de moi tout le monde a peur de l'extrême droite
Faut être sacrément perché pour avoir peur de l'extrême droite alors que la quasi parti du temps les agressions sont du fait des bouègres
:Soral_sourire_detoure:

D'ailleurs le RN c'est pas l'extrême droite hein au cas où
il y a une heure
Faut être sacrément perché pour avoir peur de l'extrême droite alors que la quasi parti du temps les agressions sont du fait des bouègres

Ou alors faut juste être blanc et privilégié
Image
il y a une heure
Ou alors faut juste être blanc et privilégié
T'as bien révisé ton discours woke c'est bien
il y a une heure

Ne tombes pas dans le rage bait igoENT
:Choent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Les gens sont déracinés, pas de morale de symboles ou de principe, le dieu argent. Toujours courir bosser pour consommer des choses inutiles à force ca joue sur le moral
:Golem_velo:
il y a une heure
Ne tombes pas dans le rage bait igoENT
:Choent:
Non j'expose des faits
il y a une heure-PEMT
Vie en ville

Alimentation catastrophique dictée par des injonctions ecolo et sanitaire de débile (pain dans sel, peu de viande, ded machins bouillis soit disant bons pour la santé)

Environnement désagréable et artificiel

Vie en appartement, place pour rien, ni possession ni hobby

Féminisme qui amène un désespoir amoureux car les meufs sont des vieilles putes rincées

Trop de faux problèmes liés a la modernité et pas assez de choses symples fe la vie
Il manque un sens aussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure-PEMT
T'as bien révisé ton discours woke c'est bien
Et toi tu récites à merveille ta loghorée de chemise brune
Image
il y a une heure