Créer un compteSe connecter
Je sais que j'en ai déjà parlé mais CHAQUE fois que je cherche un nouveau truc ça m'écoeure.
:Jjk:

C'est quoi le putain de projet ?
:gombrend:

Tu veux pas la vendre en fait ta merde grosse salope d'enculé quel que soit ton sexe, tu veux juste poster une annonce pour te faire remarquer et dire "je vend des trucs sur leboncoin" grosse chiasse va j'espère que t'auras le sida mais que tu crèveras d'une cirrhose du foie
:ippo_deglingue_sendo:
Comme les fdp sur vinted qui mettent des costumes et indique justa la taille sans les mesures exactes au minium des épaules, longueur de la veste, taille et longueur du pantalon
:LaLisa:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 26 minutes
Ceux à qui tu commandes mais qui envoient pas ? J'ai déjà aussi eu le coup de "oui tel jour pour la transaction" (je payais cash) mais on m'envoie pas d'adresse alors que c'était presque dans mon quartier
Les gens qui habitent a trifouilli les oies et font remise en mains propres uniquement, pas d'envoles.

En général avec que fes objets en vente depuis 6 mois mais ils refusent toujours catégoriquement de le mettre dans une boite

:boomer:
il y a 26 minutes
Je sais que j'en ai déjà parlé mais CHAQUE fois que je cherche un nouveau truc ça m'écoeure.

C'est quoi le putain de projet ?

Tu veux pas la vendre en fait ta merde grosse salope d'enculé quel que soit ton sexe, tu veux juste poster une annonce pour te faire remarquer et dire "je vend des trucs sur leboncoin" grosse chiasse va j'espère que t'auras le sida mais que tu crèveras d'une cirrhose du foie
:ippo_deglingue_sendo:
Google lens sinon
:charaignee_2:

Mais oui c'est des gros connards
Prout.
il y a 25 minutes
bonjour il est disponible ??
:3_8_risitas:

bonjour oui
:Virginie_boomeuse:

je peux venir le chercher ce soir ?

:Vu_:
il y a 25 minutes
Comme les fdp sur vinted qui mettent des costumes et indique justa la taille sans les mesures exactes au minium des épaules, longueur de la veste, taille et longueur du pantalon
Même pour les manteaux faut le faire putain oui, faut arrêter de croire que les gens sont des mannequins avec des proportions pré-définis par le prêt à porter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 25 minutes
Les gens qui habitent a trifouilli les oies et font remise en mains propres uniquement, pas d'envoles.

En général avec que fes objets en vente depuis 6 mois mais ils refusent toujours catégoriquement de le mettre dans une boite

:boomer:
Je le redirai jamais assez, y a AUCUNE volonté dans la démarche, c'est juste pour dire "je vend un truc" et se plaindre des gens qui font pas d'effort pour acheter alors que c'est pas cher loooo
il y a 24 minutes
Google lens sinon

Mais oui c'est des gros connards
C'est qui ce mec ?
il y a 23 minutes
bonjour il est disponible ??

bonjour oui

je peux venir le chercher ce soir ?

:Vu_:
C'est même plus qu'y a aucune volonté là c'est qu'y a volonté de nuire, voir volonté de subir une nuisance
il y a 23 minutes
Même pour les manteaux faut le faire putain oui, faut arrêter de croire que les gens sont des mannequins avec des proportions pré-définis par le prêt à porter
Mais tellement, surtout les trucs chers, flemme de devoir faire des retouches au vu du prix ou même juste d'acheter un truc disproportionné , surtout que ça veut rien dire les tailles en soit, j'ai des vestes avec 2 tailles de différence et pourtant les deux me vont bien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 22 minutes
Bah ça dépend mais faut bien chercher, généralement je cherche des objets autour de chez moi que je peux directement aller voir de mes yeux et payer en main sale, sinon oui souvent ça dégage une odeur de troc dans la cour des miracles
:DetectiveKim:
:Ahahah:
il y a 22 minutes
C'est même plus qu'y a aucune volonté là c'est qu'y a volonté de nuire, voir volonté de subir une nuisance
c est possible
:Philippot_question:
il y a 22 minutes
C'est qui ce mec ?
Une amie IA
:CS_fleur:
Prout.
il y a 14 minutes
Une amie IA
:CS_fleur:
Elle est célibataire ? Couleur et tour de poitrine ?
il y a 14 minutes
Elle est célibataire ? Couleur et tour de poitrine ?
Elle a des lentilles comme ce chat
:cyborgchak:
Prout.
il y a une minute