Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que j'en ai déjà parlé mais CHAQUE fois que je cherche un nouveau truc ça m'écoeure.
C'est quoi le putain de projet ?
Tu veux pas la vendre en fait ta merde grosse salope d'enculé quel que soit ton sexe, tu veux juste poster une annonce pour te faire remarquer et dire "je vend des trucs sur leboncoin" grosse chiasse va j'espère que t'auras le sida mais que tu crèveras d'une cirrhose du foie
Tu veux pas la vendre en fait ta merde grosse salope d'enculé quel que soit ton sexe, tu veux juste poster une annonce pour te faire remarquer et dire "je vend des trucs sur leboncoin" grosse chiasse va j'espère que t'auras le sida mais que tu crèveras d'une cirrhose du foie
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tocards quand ils postent un vêtement à vendre sans donner la taille
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 minutes
Saka
21m
Les tocards quand ils postent un vêtement à vendre sans donner la taille
Ou avec juste une seule photo mal éclairée sous un angle de merde, y a aucune volonté dans la démarche
il y a 20 minutes
Anus9000
24m
Je sais que j'en ai déjà parlé mais CHAQUE fois que je cherche un nouveau truc ça m'écoeure.
ceux qui vendent une machine a laver sans la marque ni le modele, mais avec une photo du dos de la machine , flou et en 240 p
et quand tu leur demande les renseignements ils te disent qu ils ont pas le temps
il y a 20 minutes
Les gens qui envoient pas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 20 minutes
ceux qui vendent une machine a laver sans la marque ni le modele, mais avec une photo du dos de la machine , flou et en 240 p
et quand tu leur demande les renseignements ils te disent qu ils ont pas le temps
J'ai pas hâte de rentrer dans cette méta ça a l'air bien pire
il y a 19 minutes
Ou avec juste une seule photo mal éclairée sous un angle de merde, y a aucune volonté dans la démarche
ceux qui mettent le meme prix que en neuf
les golems qui achetent quand meme
il y a 18 minutes
Voir + cher qu en neuf souvent
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
20m
Les gens qui envoient pas
Ceux à qui tu commandes mais qui envoient pas ? J'ai déjà aussi eu le coup de "oui tel jour pour la transaction" (je payais cash) mais on m'envoie pas d'adresse alors que c'était presque dans mon quartier
il y a 17 minutes
Ou les mecs quand tu leur poses une question, tu te fais vued, tu reviens trois mois après, leur truc est toujours en vente
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 minutes
Putain oui des fois je compare des trucs avec le produit neuf sur un site et je me dis "ça c'est un con qui cherche plus con que lui"
il y a 16 minutes
Saka
16m
Ou les mecs quand tu leur poses une question, tu te fais vued, tu reviens trois mois après, leur truc est toujours en vente
Ouiiii ça aussi, y a AUCUNE volonté
il y a 15 minutes
Voir + cher qu en neuf souvent
je pensais pas que c etait possible, maintenant je verifie toujours, des fois y a que 10 euros d ecarts, mais tu dois payer 15 e de fdp
il y a 15 minutes
je pensais pas que c etait possible, maintenant je verifie toujours, des fois y a que 10 euros d ecarts, mais tu dois payer 15 e de fdp
Fallait comprendre "15€ de fils de pute" en fait
il y a 15 minutes
A part les vehicules j achete jamais rien sur lbc, c est un site de merde remplis de clochards
il y a 14 minutes
Saka
16m
ils t on repondu mais en fait ils repondaient a une autre personne
il y a 13 minutes
A part les vehicules j achete jamais rien sur lbc, c est un site de merde remplis de clochards
Bah ça dépend mais faut bien chercher, généralement je cherche des objets autour de chez moi que je peux directement aller voir de mes yeux et payer en main sale, sinon oui souvent ça dégage une odeur de troc dans la cour des miracles
il y a 13 minutes
210
Sur ce sujet1