il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha c'est surement une bonne personne mais elle voulais ce barrer, aies une aventure avec ? il est ou le soucis. TA peur qu'elle parte, bha oui mais c'est le jeux
Oui elle est pas mauvaise mais elle a eu un comportement totalement dénué d’empathie et d’humanité ce que je ne tolère pas chez mes proches
Jmen blc qu’elle parte ça fait 6mois qu’on s’est pas parlé et j’envisage fortement d’arrêter de lui parler, car humainement je ne la trouve plus tout attirante c’est un comportement ignoble. À quoi bon faire du sex avec quelqu’un que tu aimes pas.
Jmen blc qu’elle parte ça fait 6mois qu’on s’est pas parlé et j’envisage fortement d’arrêter de lui parler, car humainement je ne la trouve plus tout attirante c’est un comportement ignoble. À quoi bon faire du sex avec quelqu’un que tu aimes pas.
il y a 28 minutes
Cocomatron
28m
Je l'aurais balancée à son ex et coupé les ponts avec elle
Simple, efficace
Simple, efficace
Non jsuis pas un super hero ca me regarde pas c’est leurs relations mais je ne la fréquenterai plus
il y a 28 minutes
Oui elle est pas mauvaise mais elle a eu un comportement totalement dénué d’empathie et d’humanité ce que je ne tolère pas chez mes proches
c'est toi qui fait un topics dessus pourtant si tu t'en batterais tant les couilles t'y penserais meme pas
il y a 27 minutes
Non jsuis pas un super hero ca me regarde pas c’est leurs relations mais je ne la fréquenterai plus
C'est pas une question d'être un super hero ou non. C'est une question de closure
Le mec ne sait pas pourquoi elle a fait ça, donc une fois qu'il saura il pourra remonter la pente
Le mec ne sait pas pourquoi elle a fait ça, donc une fois qu'il saura il pourra remonter la pente
il y a 26 minutes
Je me suis arrêté à "Pote ex plan cul", comment pourrais-tu ne pas être dégouté de ta propre vie le goyim déviant
Bah comme on était plus plan cul j’ai arrêté de lui parler mais elle revenu me parler car elle est célibataire mtn, et comme on pas re-eu de relation bah on peut pas dire blanc. Jai couché avec homme entre temps depuis notre relation comme un bon goy
il y a 25 minutes
De fou ça me fait chier d’arrêter la relation avec elle car bah je pensais vrmt que c’était une bonne personne et j’aimais bien passer du temps mais il s’avère que non
Oui c'est déprimant au moins le positif c'est que tu ne transiges pas avec tes valeurs...
Je suis le donut du forum
il y a 25 minutes
C'est pas une question d'être un super hero ou non. C'est une question de closure
Non il sait Elle lui a dit qu’elle était pas amoureuse ce qui est vrai. C’est juste pas mes affaires, c’est à elle de régler ses erreurs pas à moi. Mais cependant j’ai de l’espoir je sais qu’un jour elle se rendra compte du mal qu’elle a fait et deviendra honnête
il y a 24 minutes
c'est toi qui fait un topics dessus pourtant si tu t'en batterais tant les couilles t'y penserais meme pas
Ca me fait chier car j’avais bcp d’estime pour elle
il y a 23 minutes
Oui c'est déprimant au moins le positif c'est que tu ne transiges pas avec tes valeurs...
D'aller contre ses valeurs ahi
Comme si le plan cul en était une de valeur
Vous pensez que c’est extrême alors que c’est juste une marche à monter
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il sait Elle lui a dit qu’elle était pas amoureuse ce qui est vrai. C’est juste pas mes affaires, c’est à elle de régler ses erreurs pas à moi. Mais cependant j’ai de l’espoir je sais qu’un jour elle se rendra compte du mal qu’elle a fait et deviendra honnête
Non. Les gens sont comme ils sont, ils ne changent pas. Une pute restera une pute. Ta pote en est une
il y a 22 minutes
Non. Les gens sont comme ils sont, ils ne changent pas. Une pute restera une pute. Ta pote en est une
Les gens changent si.
il y a 22 minutes
Pote ex plan cul on aurait pu potentiellement l’être de nouveau car elle a quitté son gars
Bref enfaite on reparle on se capte il s’avère qu’elle l’a salement trompé pendant presque 3mois en sachant qu’elle allait le quitter mais niveau financier c’était mieux qu’elle reste avec lui. Le mec était totalement amoureux delle a un niveau j’ai jamais vu ça limite. Elle l’a quitté car elle le supportait plus mais je cite “de base c’était pas prévu avant décembre”
Elle ne lui a pas dit qu’elle l’a trompé, le mec bien évidement est détruit. Je pense couper les ponts, il peut y avoir des circonstances atténuantes pour un adultère même si ça reste deguelasse mais la y’en a vrmt aucun
Bref enfaite on reparle on se capte il s’avère qu’elle l’a salement trompé pendant presque 3mois en sachant qu’elle allait le quitter mais niveau financier c’était mieux qu’elle reste avec lui. Le mec était totalement amoureux delle a un niveau j’ai jamais vu ça limite. Elle l’a quitté car elle le supportait plus mais je cite “de base c’était pas prévu avant décembre”
Elle ne lui a pas dit qu’elle l’a trompé, le mec bien évidement est détruit. Je pense couper les ponts, il peut y avoir des circonstances atténuantes pour un adultère même si ça reste deguelasse mais la y’en a vrmt aucun
Les meuf de manière générale comme ça l'op.
Des histoires comme tu décris, j'en ai vu plein. Et ça m'est moi même arrivé aussi.
Donc rien d'étonnant.
Des histoires comme tu décris, j'en ai vu plein. Et ça m'est moi même arrivé aussi.
Donc rien d'étonnant.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 minutes
Ca me fait chier car j’avais bcp d’estime pour elle
elle a pas pris 100 bittes de suite ca vas encore
il y a 21 minutes
D'aller contre ses valeurs ahi
Bah tant que les deux sont en accord avec ça je ne pense pas que ce soit particulièrement immoral
Je suis le donut du forum
il y a 21 minutes
Les gens changent si.
il y a 20 minutes
Bah tant que les deux sont en accord avec ça je ne pense pas que ce soit particulièrement immoral
Toi t'as jamais entendu parler de fabrique du consentement
Interesse toi aux esclaves sexuels
Interesse toi aux esclaves sexuels
Vous pensez que c’est extrême alors que c’est juste une marche à monter
il y a 20 minutes
Les meuf de manière générale comme ça l'op.
Donc rien d'étonnant.
Donc rien d'étonnant.
Oui je pense pas bien que c’est pas la première fois sur terre que ça arrive n’y la dernière. Sauf que je fais très attention aux gens que je fréquente et qui j’accorde ma confiance. Elle trahissant la confiance de son ex elle a trahi la mienne et je ne pensais pas ça delle mais alors pas du tout. À un moment elle me parlait de se rupture par message et c’était un peu bizarre la façon dont elle en parlait, je voulais lui envoyer “Attend meuf tu la pas trompé quand même?!?!!” Mais j’me suis dis que c’était totalement impossible qu’elle l’ai fait
il y a 19 minutes
208
Sur ce sujet2