Créer un compteSe connecter
Pote ex plan cul on aurait pu potentiellement l’être de nouveau car elle a quitté son gars
:astolfo_question:

Bref enfaite on reparle on se capte il s’avère qu’elle l’a salement trompé pendant presque 3mois en sachant qu’elle allait le quitter mais niveau financier c’était mieux qu’elle reste avec lui. Le mec était totalement amoureux delle a un niveau j’ai jamais vu ça limite. Elle l’a quitté car elle le supportait plus mais je cite “de base c’était pas prévu avant décembre”

Elle ne lui a pas dit qu’elle l’a trompé, le mec bien évidement est détruit. Je pense couper les ponts, il peut y avoir des circonstances atténuantes pour un adultère même si ça reste deguelasse mais la y’en a vrmt aucun
:sad:
il y a 24 minutes
Le pire ça se passait grv bien avec son gars (c’était le mec vrmt parfait d’après elle juste elle était pas amoureuse), il ne se doutait de rien et lui avait donner toute sa confiance ce que je trouve magnfique et un des plus beau cadeau qu’on puisse faire pour qu’elle crache dessus au final
il y a 20 minutes
Si en ire elle l’avait trompé, s’était rendu compte que c’était pas le bon et lui avait avoué et quitté par la suite pourquoi pas même si c’est horrible de tromper quand même, mais là c’est totalement dénué d’empathie je la pensais vrmt pas comme ça j’aurai pu parié tout ce que j’ai qu’elle n’aurait jamais fait ça
il y a 23 minutes
Étonnant
:Risichauve_gif:
il y a 23 minutes
C'est une pute
il y a 22 minutes
Étonnant
Oui pour le coup je m’y attendais pas j’avais déjà remarqué qu’à 2-3 reprises elle était pas trop honnête avec ses proches mais à ce point là…
il y a 22 minutes
il y a 22 minutes
Le pire ça se passait grv bien avec son gars (c’était le mec vrmt parfait d’après elle juste elle était pas amoureuse), il ne se doutait de rien et lui avait donner toute sa confiance ce que je trouve magnfique et un des plus beau cadeau qu’on puisse faire pour qu’elle crache dessus au final
il y a 20 minutes
Image
il y a 20 minutes
:toutes_detoure:
Nein
:Astolfo_gun:
il y a 20 minutes
Si si
il y a 19 minutes
Pote ex plan cul on aurait pu potentiellement l’être de nouveau car elle a quitté son gars

Bref enfaite on reparle on se capte il s’avère qu’elle l’a salement trompé pendant presque 3mois en sachant qu’elle allait le quitter mais niveau financier c’était mieux qu’elle reste avec lui. Le mec était totalement amoureux delle a un niveau j’ai jamais vu ça limite. Elle l’a quitté car elle le supportait plus mais je cite “de base c’était pas prévu avant décembre”

Elle ne lui a pas dit qu’elle l’a trompé, le mec bien évidement est détruit. Je pense couper les ponts, il peut y avoir des circonstances atténuantes pour un adultère même si ça reste deguelasse mais la y’en a vrmt aucun
C'est triste...
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 minutes
Étonnant
GIF

mon rire cache beaucoup de choses
:journal:
il y a 19 minutes
Herr
Herr
19m
Si si
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 minutes
C'est triste...
:Seulalaplage:
De fou ça me fait chier d’arrêter la relation avec elle car bah je pensais vrmt que c’était une bonne personne et j’aimais bien passer du temps mais il s’avère que non
il y a 18 minutes
De fou ça me fait chier d’arrêter la relation avec elle car bah je pensais vrmt que c’était une bonne personne et j’aimais bien passer du temps mais il s’avère que non
On se réveille
il y a 17 minutes
Sale chienne
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 minutes
Bha c'est surement une bonne personne mais elle voulais ce barrer, aies une aventure avec ? il est ou le soucis. TA peur qu'elle parte, bha oui mais c'est le jeux
:journal:
il y a 16 minutes
Herr
Herr
17m
On se réveille
Oui mais ça ne fait pas plaisir du tout…
il y a 16 minutes

Je me suis arrêté à "Pote ex plan cul", comment pourrais-tu ne pas être dégouté de ta propre vie le goyim déviant
:Zidane_gros_fdp:
Vous pensez que c’est extrême alors que c’est juste une marche à monter
:Jesus_pote_AD:
il y a 16 minutes
Pute
:Kanon:
il y a 15 minutes