Créer un compteSe connecter
t'essaye de les comprendre, faut pas, tu fais un cercles tu tombes dans un labyrinthe, avance tout droit, tu discutes avec tu les aimes tu les baises mais surtout tu cherches pas a tout savoir ni tout comprendre tu fais comme les cheveaux tu mets des oeileres si elle est la tant mieux si elle est pas la recomence ta vie comme si de rien etais, tu peux pas controler une femme c'est impossible
:journal:
Tout à fait d'accord, il n'y a rien a comprendre individuellement, par contre la topologie peut être étudiée pour évaluer leur comportement.
il y a une heure
La mysogynie n'existe pas, seulement la conscience topologique.

Où alors c'est considérer que les Vedas étaient misogynes ?

Considérer ce "concept" qui n'a d'existence que dans l'âge sombre comme une réalité méta-temporelle sur le plan des idées est une très grave forfaiture.
Le prend pas mal c'est pas un reproche c'est une simple observation mais vu qu'on me reproche souvent d'être misogyne j'ai dit ça
:chat_fleurs:

Tu dis que c'est des "engeances du diable", tu sais les grosses misandres aussi elles vont dire ce genre de truc sur les hommes en sentant légimites
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Encore un topic misogyne qui n'est pas de mon fait
Pour une fois
:Cigarin:
il y a une heure
Pour une fois
:Cigarin:
Nan mais je ne fais pas de topics misogynes de manière récurrente je critique des fois le féminisme... Mais je ne pense pas avoir plus de propos objectivement misogynes que la moyenne ici
il y a 43 minutes
:toutes_:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 40 minutes
DTP
DTP
40m
:toutes_:
:MarioNon:
il y a 33 minutes
Le prend pas mal c'est pas un reproche c'est une simple observation mais vu qu'on me reproche souvent d'être misogyne j'ai dit ça

Tu dis que c'est des "engeances du diable", tu sais les grosses misandres aussi elles vont dire ce genre de truc sur les hommes en sentant légimites
Verset 39 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

कुलक्षये प्रणश्यन्ति कुलधर्माः सनातनाः ।
धर्मे नष्टे कुलं कृत्स्नमधर्मोऽभिभवत्युत ॥ ३९ ॥

La destruction d'une famille entraîne l'effondrement des traditions éternelles; ses derniers représentants sombrent alors dans l'irréligion.

Verset 40 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

अधर्माभिभवात्कृष्ण प्रदुष्यन्ति कुलस्त्रियः । स्त्रीषु दुष्टासु वार्षीय जायते वर्णसङ्करः ॥४०॥

Lorsque l'impiété, ô Krşņa, règne dans une famille, les femmes se corrompent, et de leur dégradation, ô descendant de Vrşņi, naît une progéniture indésirable.

Verset 41 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

सङ्करो नरकायैव कुलप्न्नानां कुलस्य च । पतन्ति पितरो ह्येषां लुप्तपिण्डोदकक्रियाः ॥४१॥

L'accroissement du nombre de ces indésirables engendre pour la famille. et pour ceux qui en ont détruit les traditions, une vie d'enfer. Les ancêtres sont oubliés, on cesse de leur offrir les oblations d'eau et de nourriture.

Verset 42 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

दोषैरेतैः कुलप्तानां वर्णसङ्करकारकैः किरी प्रकर उत्साद्यन्ते जातिधर्माः कुलधर्माश्च शाश्वताः ॥४२॥

Ceux qui, par leurs actes irresponsables, brisent la tradition du lignage, ceux-là provoquent l'abandon des principes grâce auxquels prospérité et harmonie règnent au sein de la famille et de la nation.

Verset 43 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

उत्सन्नकुलधर्माणां मनुष्याणां जनार्दन । नरके नियतं वासो भवतीत्यनुशुश्रुम ॥४३॥

Je le tiens de source autorisée, ô Kṛṣņa: ceux qui détruisent les traditions familiales vivent à jamais en enfer.
il y a 31 minutes
tout les gros queutard meprise les femmes. Donc oui on peut parler de hatefuck
:brice_delormeau:
Jamais vu aussit réel que ce post
:valentin:
il y a 29 minutes
J'en ai baisé 6 pour deux relations et je suis complètement brisé, au point de ne plus avoir aucun désir pour ces engeances du diable.

Comment font les hommes qui en baisent des centaines pour tenir mentalement ? Ou alors c'est forcément du hatefuck au bout d'un moment.

Même me branler je n'y arrive plus
T'y mets beaucoup d'émotions
:macron4:

T'es sûr que t'es pas une femme ?
:macron4:
il y a 29 minutes
Verset 39 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

कुलक्षये प्रणश्यन्ति कुलधर्माः सनातनाः ।
धर्मे नष्टे कुलं कृत्स्नमधर्मोऽभिभवत्युत ॥ ३९ ॥

La destruction d'une famille entraîne l'effondrement des traditions éternelles; ses derniers représentants sombrent alors dans l'irréligion.

Verset 40 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

अधर्माभिभवात्कृष्ण प्रदुष्यन्ति कुलस्त्रियः । स्त्रीषु दुष्टासु वार्षीय जायते वर्णसङ्करः ॥४०॥

Lorsque l'impiété, ô Krşņa, règne dans une famille, les femmes se corrompent, et de leur dégradation, ô descendant de Vrşņi, naît une progéniture indésirable.

Verset 41 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

सङ्करो नरकायैव कुलप्न्नानां कुलस्य च । पतन्ति पितरो ह्येषां लुप्तपिण्डोदकक्रियाः ॥४१॥

L'accroissement du nombre de ces indésirables engendre pour la famille. et pour ceux qui en ont détruit les traditions, une vie d'enfer. Les ancêtres sont oubliés, on cesse de leur offrir les oblations d'eau et de nourriture.

Verset 42 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

दोषैरेतैः कुलप्तानां वर्णसङ्करकारकैः किरी प्रकर उत्साद्यन्ते जातिधर्माः कुलधर्माश्च शाश्वताः ॥४२॥

Ceux qui, par leurs actes irresponsables, brisent la tradition du lignage, ceux-là provoquent l'abandon des principes grâce auxquels prospérité et harmonie règnent au sein de la famille et de la nation.

Verset 43 de la Bhagavad Gītā telle qu'elle est :

उत्सन्नकुलधर्माणां मनुष्याणां जनार्दन । नरके नियतं वासो भवतीत्यनुशुश्रुम ॥४३॥

Je le tiens de source autorisée, ô Kṛṣņa: ceux qui détruisent les traditions familiales vivent à jamais en enfer.
Ah c'est ça les Vedas?
Ben beaucoup de textes religieux sont misogynes ç'est pas un scoop...

Parce que le but des religions fondamentalement c'est pas l'épanouissement individuel mais l'épanouissement du culte.

Et les femmes sont vus comme des incubateurs à petits fidèles donc beaucoup de textes religieux diront qu'il faut les culpabiliser et les soumettre pour qu'elles n'aient pas l'audace de vouloir être autre chose que de simples reproductrices
il y a 26 minutes
Ah c'est ça les Vedas?
Ben beaucoup de textes religieux sont misogynes ç'est pas un scoop...

Parce que le but des religions fondamentalement c'est pas l'épanouissement individuel mais l'épanouissement du culte.

Et les femmes sont vus comme des incubateurs à petits fidèles donc beaucoup de textes religieux diront qu'il faut les culpabiliser et les soumettre pour qu'elles n'aient pas l'audace de vouloir être autre chose que de simples reproductrices
Ah d'accord c'est la seule chose que tu retiens d'un savoir de 7000 ans en parfaite congruence fractale avec notre présent.

Il s'agirait de songer légèrement à la loi de causalité et de comment ces informations pouvaient elles être connues à l'époque védique.

Tu as l'air parfaitement résigné ou alors en incapacité totale de générer du méta-temps par observation.
il y a 18 minutes
J'en ai baisé 6 pour deux relations et je suis complètement brisé, au point de ne plus avoir aucun désir pour ces engeances du diable.

Comment font les hommes qui en baisent des centaines pour tenir mentalement ? Ou alors c'est forcément du hatefuck au bout d'un moment.

Baise les
:Brozeur:
il y a 16 minutes
Ah d'accord c'est la seule chose que tu retiens d'un savoir de 7000 ans en parfaite congruence fractale avec notre présent.

Il s'agirait de songer légèrement à la loi de causalité et de comment ces informations pouvaient elles être connues à l'époque védique.

Tu as l'air parfaitement résigné ou alors en incapacité totale de générer du méta-temps par observation.
Bah ça reste light niveau misogynie le texte que tu as montré mais pour que les valeurs familiales perdurent ça nécessite aussi bien la bonne volonté des femmes que des hommes

Personnellement je trouve que le feminisme est néfaste aux valeurs familiales par exemple mais pas parce qu'il serait pour que les deux sexes soient traités avec équité ( c'est faux d'ailleurs il vise à la suprématie féminine) mais parce qu'il encourage la victimisatision, la misandrie et l'égocentrisme chez les femmes.

Mais c'est pas pour autant que j'apprécie les systèmes de pensée qui considèrent que les femmes sont le mauvais objet qu'il faut brimer sèverement et priver de liberté.
Après j y peux rien je considère les femmes autant comme des personnes que les femmes je ne les considère pas comme une masse dénuée d'intelligence et de sens moral.
Parce que certains principes machistes et répressifs J'imagine qu'il faut pas avoir des aprioris positifs sur les femmes pour y adhérer
il y a 12 minutes

C'est juste que tu est probablement gay
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 11 minutes
Bah ça reste light niveau misogynie le texte que tu as montré mais pour que les valeurs familiales perdurent ça nécessite aussi bien la bonne volonté des femmes que des hommes

Personnellement je trouve que le feminisme est néfaste aux valeurs familiales par exemple mais pas parce qu'il serait pour que les deux sexes soient traités avec équité ( c'est faux d'ailleurs il vise à la suprématie féminine) mais parce qu'il encourage la victimisatision, la misandrie et l'égocentrisme chez les femmes.

Mais c'est pas pour autant que j'apprécie les systèmes de pensée qui considèrent que les femmes sont le mauvais objet qu'il faut brimer sèverement et priver de liberté.
Après j y peux rien je considère les femmes autant comme des personnes que les femmes je ne les considère pas comme une masse dénuée d'intelligence et de sens moral.
Parce que certains principes machistes et répressifs J'imagine qu'il faut pas avoir des aprioris positifs sur les femmes pour y adhérer
Quel manque de conscience topologique.

Le consentement des femmes n'est pas requis pour maintenir les valeurs familiales.

Ce sont les hommes eux même qui les libèrent car ils veulent recevoir un amour libre.

Une libération qui engendre le chaos, et qui ramène ultimement les femmes à l'enfermement.

C'est un cycle, en congruence fractale méta-temporelle totale avec le reste de l'univers.

Tout le reste n'est qu'idioties.

Je t'invite à te renseigner sur la physique quantique et la cosmologie ainsi que sur les travaux d'Oswald Spengler, Nietzsche et René Guénon.

Il est bien probable que seuls les individus conscients des enjeux à l'échelle méta-temporelle puissent survivre aux grands changements à venir.
il y a 2 minutes