Créer un compteSe connecter
Voilà c'est la news qui nous à tous mis en sueur aujourd'hui.
:Chat_AhuriKJ_:

www.indailysa.com.au https://www.indailysa.com[...]n-promised-migration-cuts

En gros, c'est une ordonnance du partie de gauche au pouvoir.
Ils veulent mettre en place un tirage au sort pour la seconde et troisième année tout en gardant le TRAVAIL SPECIFIQUE.
En gros vous vous faites exploiter dans une ferme 3 mois, cela ne vous permettra SEULEMENT d'apply pour un TIRAGE AU SORT, pour accéder à la seconde année avec une chance sur 2 d'être pris, et 6 mois pour la 3 ème année avec 1 chance sur 6 pour être pris.

On ne sait pas quand cette mesure sera mise en place, en tous cas, avec une ordonnance cette règle peut passer sans l'avis du Sénat.

Mais bref, si vous voulez mon avis personnel, ce qu'il va se passer, plus personne ne va vouloir faire le travail spécifique, ce qui va laisser des trous de personnels ENORME dans les fermes, l'industrie minière et la construction.

Ces secteurs vont chouiner sévère auprès du gouvernement, et ils vont vite remove leur histoire de tirage au sort.

D'ailleurs cela peut objectivement créer de la récession.

Bref, je pense que j'aurai toutes mes payslips avant la mise en place de cette règle pour apply pour ma troisème année.
il y a une heure
Dépêche-toi de changer de statut alors gros branleur.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Voilà c'est la news qui nous à tous mis en sueur aujourd'hui.

www.indailysa.com.au https://www.indailysa.com[...]n-promised-migration-cuts

En gros, c'est une ordonnance du partie de gauche au pouvoir.
Ils veulent mettre en place un tirage au sort pour la seconde et troisième année tout en gardant le TRAVAIL SPECIFIQUE.
En gros vous vous faites exploiter dans une ferme 3 mois, cela ne vous permettra SEULEMENT d'apply pour un TIRAGE AU SORT, pour accéder à la seconde année avec une chance sur 2 d'être pris, et 6 mois pour la 3 ème année avec 1 chance sur 6 pour être pris.

On ne sait pas quand cette mesure sera mise en place, en tous cas, avec une ordonnance cette règle peut passer sans l'avis du Sénat.

Mais bref, si vous voulez mon avis personnel, ce qu'il va se passer, plus personne ne va vouloir faire le travail spécifique, ce qui va laisser des trous de personnels ENORME dans les fermes, l'industrie minière et la construction.

Ces secteurs vont chouiner sévère auprès du gouvernement, et ils vont vite remove leur histoire de tirage au sort.

D'ailleurs cela peut objectivement créer de la récession.

Bref, je pense que j'aurai toutes mes payslips avant la mise en place de cette règle pour apply pour ma troisème année.
Premier clandestin sénégalais mental
:Costard:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Dépêche-toi de changer de statut alors gros branleur.
J'ai pas les sous pour un student visa.
il y a une heure
Tu te fous de qui ?
il y a une heure
Et depuis le temps t'as pas réfléchi à ce que tu ferais quand ton PVT expirerait ????
:LeChoque:

Ça prend à peine 1h pour se renseigner et planifier un tel truc. Moi je sais déjà ce que je ferai si j'obtiens (ou non) telle ou telle autre autorisation en Russie. J'ai déjà un plan tout tracé et je regarde de temps en temps les changements de lois sur l'mmigration
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
DTP
DTP
1h
Tu te fous de qui ?
70 000 AUD une école de mécanique diesel
:)
il y a une heure
Et depuis le temps t'as pas réfléchi à ce que tu ferais quand ton PVT expirerait ????

Ça prend à peine 1h pour se renseigner et planifier un tel truc. Moi je sais déjà ce que je ferai si j'obtiens (ou non) telle ou telle autre autorisation en Russie. J'ai déjà un plan tout tracé et je regarde de temps en temps les changements de lois sur l'mmigration
Si mais j'ai toujours des idées mais pour l'instant pas de plan précis.
il y a une heure

Non il a rien foutu évidemment.
:chat_hap:
il y a une heure

Non il a rien foutu évidemment
:zahi:
il y a une heure
Non il a rien foutu évidemment
:zahi:
Si j'ai mes idées, mais flemmes d'expliquer, j'attends la mise à jour demain du site de l'immigration.
il y a une heure
quelle surprise
:chaplotise:

et a cote les indiens ils ont le tapis rouge, dans tout l occident c est la meme, ils veulent le moins de blanc possible
:goudjabg:
il y a une heure
La gauche australienne plus dure avec l'immigration sue l'extrême droite française on en TALK
:rure:
il y a une heure
quand j etais au canada ils m ont fait chier comme jamais, et a cote de moi t avais un bureau que pour les indiens, ils passaient en 30 s
il y a une heure
La gauche australienne plus dure avec l'immigration sue l'extrême droite française on en TALK
:rure:
etonnant
:Ahi_Zoom:
il y a une heure-PEMT
quelle surprise
:chaplotise:

et a cote les indiens ils ont le tapis rouge, dans tout l occident c est la meme, ils veulent le moins de blanc possible
Non à eux aussi ils leur ferment la porte et également au regroupement familial.
il y a une heure-PEMT
Non à eux aussi ils leur ferment la porte et également au regroupement familial.
c est faux, ils font croire ça,
mais des que t as un pajeet aux commandes il va faciliter a font les demarches, regarde juste les chiffres de l immigration
:Descolin_ahi:

t es encore dans le deni
:Risitas-doigt:
il y a une heure
C’est pas surprenant, le pvt c’est pour faire une césure, c’est pas censé être un préalable à une installation

À trop tirer sur la corde les suivants se feront niquer. Comme d’habitude
il y a une heure
Premier clandestin sénégalais mental
:Costard:
:Ahahah:
il y a 44 minutes
Si mais j'ai toujours des idées mais pour l'instant pas de plan précis.
Mais t'es dans le pays depuis longtemps déjà
:stupefait:

Avec une capacité de planification si faible, ça ne m'étonne pas qu'autant d'expat reviennent en France au bout d'1 ou 2 ans
:nez:

Tout ce que t'as à faire, c'est discuter 30 minutes avec chatgpt, puis de vérifier sur les sites gouvernementaux que l'IA n'a pas raconté n'imp
:interroge:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 44 minutes