Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeritado à vouloir faire le justicier à le coller alors que l'autre gars voulait juste doubler la voiture devant lui et se rabattre direct après
il y a 2 heures
Bah par téléphone
Oui son père a du avoir le temps de méditer la perte de son gros gamos allemand
il y a 2 heures
Les gens lents et les boomers sont accidentogènes, ils sont la cause numéro 1 d'accidents.
Ce sale boomer puant a moitié aveugle freine sur voie rapide alors qu'y a absolument personne, tout est sa faute
Ce sale boomer puant a moitié aveugle freine sur voie rapide alors qu'y a absolument personne, tout est sa faute
il y a 2 heures
Les gens lents et les boomers sont accidentogènes, ils sont la cause numéro 1 d'accidents.
certes mais si t'arrives à 140 car tu t'es crus sur l'autobahn c'est difficile de reprocher aux autres de pas avoir eu le temps de te voir arriver au loin
il y a 2 heures
Oui c'est la faute de ceux qui respectent le code de la route, c'est ça ?
il y a 2 heures
Oui c'est la faute de ceux qui respectent le code de la route, c'est ça ?
Il freine alors qu'y a rien ni personne ce sale fils de pute
il y a 2 heures
Les deux conducteurs sont des cons, le mec devant fait exprès de mettre un coup de frein
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl freine alors qu'y a rien ni personne ce sale fils de pute
pour se venger de lui avoir mis la pression en le collant ce qui est accidentogène (vu qu'en cas de freinage d'urgence la preuve ca passe pas)
il y a 2 heures
Les deux conducteurs sont des cons, le mec devant fait exprès de mettre un coup de frein
Il s'est peut-être aperçu qu'il dépassait la limitation de vitesse, il a freiné
il y a 2 heures
Faut être con pour coller les gens sur l'autoroute bordel
Je colle juste les femmes et les vieux quand c'est limité à 50 ou 70 et que ces mollusques roulent 20km/h en dessous de la limite
Je colle juste les femmes et les vieux quand c'est limité à 50 ou 70 et que ces mollusques roulent 20km/h en dessous de la limite
il y a 2 heures
Tharja
2h
Oui bon dans ce cas là je valide
il y a 2 heures
Il freine alors qu'y a rien ni personne ce sale fils de pute
Il freine sans doute pour mettre un coup de flippe au débile qui lui colle au cul.
Quand tu fous la pression aux autres, les autres te foutent la pression, c'est normal.
Quand quelqu'un me colle au cul, je freine pas forcément brutalement, mais je ralentis toujours.
J'incite à doubler, et quand quelqu'un me double, je n'accélère pas, je maintiens ma vitesse. Y compris en sortie de virage. Afin d'aider le dépassement. Pas comme tous ces demeurés qui continuent à accélérer, après, même avec 130 chevaux, ça devient difficile.
Quand quelqu'un traine devant moi, je ne colle pas au cul, évidemment, ça ne sert à rien, c'est dangereux, et surtout, ça ne se fait pas.
Normalement, quand on est petit, on apprend à ne pas faire de caprice. Quand on veut quelque chose, on l'obtient par soi même sans déranger les autres.
Quand on veut aller vite, on double.
Quand tu fous la pression aux autres, les autres te foutent la pression, c'est normal.
Quand quelqu'un me colle au cul, je freine pas forcément brutalement, mais je ralentis toujours.
J'incite à doubler, et quand quelqu'un me double, je n'accélère pas, je maintiens ma vitesse. Y compris en sortie de virage. Afin d'aider le dépassement. Pas comme tous ces demeurés qui continuent à accélérer, après, même avec 130 chevaux, ça devient difficile.
Quand quelqu'un traine devant moi, je ne colle pas au cul, évidemment, ça ne sert à rien, c'est dangereux, et surtout, ça ne se fait pas.
Normalement, quand on est petit, on apprend à ne pas faire de caprice. Quand on veut quelque chose, on l'obtient par soi même sans déranger les autres.
Quand on veut aller vite, on double.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
Tharja
2h
Dépasse les, en fait, rends toi service... Les vieux captent rien, ils n'iront pas plus vite, et causeront un accident s'ils essaient.
Quant aux femmes, elles roulent comme des tarées en général, en présumant complètement de leurs caapcités. Ca doit être des vieilles.
Quant aux femmes, elles roulent comme des tarées en général, en présumant complètement de leurs caapcités. Ca doit être des vieilles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
Tharja
2h
c'est d'autant plus courant sur l'autoroute car il y a régulièrement des personnes un peu lente qui campent sur la voie de gauche à la même vitesses que les autres voies alors qu'il y a personne devant, là mettre la pression est justifié imo (plusieurs fois j'ai du bloqué le klaxon plusieurs minutes pour qu'à un moment le bruit les gaves et ils se ranges à droites)
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0