il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a les pieds plats il paraît cette pute
tant mieux, ca fait plus de sensation dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 22 minutes
Je lui mettrai bien un panier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 minutes
C'est triste n'empêche elles ragent que ça préfère admirer les femmes sur l'aspect décoratif que sur leurs performances physiques qui même si elles peuvent être impressionnantes ben malheureusement dans la majorité des disciplines les meilleures performances masculines sont bien au dessus
Après elles devraient s'estimer heureuses que la beauté des femmes soit autant surcôtée ahi
Après elles devraient s'estimer heureuses que la beauté des femmes soit autant surcôtée ahi
Je suis le donut du forum
il y a 18 minutes
C'est triste n'empêche elles ragent que ça préfère admirer les femmes sur l'aspect décoratif que sur leurs performances physiques qui même si elles peuvent être impressionnantes ben malheureusement dans la majorité des disciplines les meilleures performances masculines sont bien au dessus
il y a 13 minutes
La puberté est cruellement inégalitaire sur le plan des capacités physiques... Après j'ose espérer qu'elles gagnent contre une équipe d'hommes complément amateurs et sédentaire quand même
il y a 10 minutes
pas mal les BZEZ
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 minutes
La puberté est cruellement inégalitaire sur le plan des capacités physiques... Après j'ose espérer qu'elles gagnent contre une équipe d'hommes complément amateurs et sédentaire quand même
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey
Une kheyette devrait faire pareil mais avec des pelonches
il y a 7 minutes
Elle est bonne mais il y avait eu une comparaison avec ia,si c’etait un homme ca serais un 4/10
C’est juste le cheat code d'être une femme
C’est juste le cheat code d'être une femme
Ta première pensée quand tu la vois c'est de savoir à quoi elle ressemblerait en homme ?
il y a 2 minutes
195
Sur ce sujet4