Créer un compteSe connecter
Oui moi c'est plus psychologique que physique même si je suis constamment debout à piétiner.

Respect à toi
:phoquecoeur:
Ha si t’es debout c’est déjà différent , je croyais un taf de bureau typique donc assis

Avec environ 1700€ net de salaire j’ai 210€ de prime d’activité donc toi ça sera mieux

Et les APL (je suis en HLM) , j’ai plus que 130€ a ma charge pour un 73m2 en centre-ville
:zutalors:
Salut
:)
il y a 22 minutes
Ha si t’es debout c’est déjà différent , je croyais un taf de bureau typique donc assis

Avec environ 1700€ net de salaire j’ai 210€ de prime d’activité donc toi ça sera mieux

Et les APL (je suis en HLM) , j’ai plus que 130€ a ma charge pour un 73m2 en centre-ville
:zutalors:
Je me fais un peu plus de 1100 euros avec 200€ de prime d'activité en plus
:Lion:
il y a 21 minutes
C'est un bullshit job à temps partiel mais je suis sur les rotules.

On manque cruellement d'employés alors on se tape deux fois plus de boulot. Plusieurs de mes collègues sont au bord du craquage

J'en peux plus
:risitriste:
Ce scam du "on manque cruellement d'employé", non ton patron veut juste tirer sur la corde pour être à moindre prix
:Zidane_gros_fdp:

Le contrat à temps partiel qui se retrouvent à faire 35H

Heure rattrapé ou payer véritablement au lance pierre sans prendre en compte la majoration de nuit/heure sup

Imagine la renta pour ton connard de patron de pas avoir à se taper les charges d'un deuxieme employé car le premier taf pour deux
il y a 20 minutes
Ce scam du "on manque cruellement d'employé", non ton patron veut juste tirer sur la corde pour être à moindre prix

Le contrat à temps partiel qui se retrouvent à faire 35H

Heure rattrapé ou payer véritablement au lance pierre sans prendre en compte la majoration de nuit/heure sup

Imagine la renta pour ton connard de patron de pas avoir à se taper les charges d'un deuxieme employé car le premier taf pour deux
Je sais bien tout ça mais actuellement on manque vraiment de bras. Il y a des collègues qui ont démissionné et d'autres sont en arrêt maladie.

Bien-sûr que ça arrange le patron
il y a 19 minutes
Je me fais un peu plus de 1100 euros avec 200€ de prime d'activité en plus
:Lion:
Ha mais en fait c’est mes ancien salaire de mission d’intérim ( ça faisait environ 1100 euros chaque mois de mais à juillet) qui ont été pris en compte, j’ai comme boulot en août donc ça sera probablement revu à la baisse au moment de la déclaration trimestrielle
:gombrend:
Salut
:)
il y a 19 minutes
Imagine, tu grattes un millionnaire et PAF 1 million. Ta réaction ?
il y a 18 minutes
Imagine, tu grattes un millionnaire et PAF 1 million. Ta réaction ?
Je rachète le lieu où je bosse, je vire le connard qui gère l'endroit et je fais en sorte que ma mère avec qui je vis ait un meilleur train de vie car elle le mérite
:Soral_sourire_detoure:
il y a 17 minutes