Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un bullshit job à temps partiel mais je suis sur les rotules.
On manque cruellement d'employés alors on se tape deux fois plus de boulot. Plusieurs de mes collègues sont au bord du craquage
J'en peux plus
On manque cruellement d'employés alors on se tape deux fois plus de boulot. Plusieurs de mes collègues sont au bord du craquage
J'en peux plus
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bullshit job à temps partiel mais je suis sur les rotules.
J'en peux plus
J'en peux plus
il y a 21 minutes
Pk ça recrute pas ?
Parce que se sont des radins et des cons. La sous-directrice a même avoué qu'elle était à la limite de la légalité ce mois-ci car on était trop surplanifié
il y a 19 minutes
CDI. Depuis un an et 4 mois
bha go maladie une semaine
il y a 19 minutes
bha go maladie une semaine
Je peux pas faire ça. J'ai trop besoin d'argent, déjà que je gagne assez peu
il y a 18 minutes
Parce que se sont des radins et des cons. La sous-directrice a même avoué qu'elle était à la limite de la légalité ce mois-ci car on était trop surplanifié
nickel, c'est l'heure de poser des vacances ou arrêt maladie
ça va les faire réfléchir à 2 fois
il y a 18 minutes
Ha c'est vrais y'en a qui bosses pour ca
il y a 18 minutes
nickel, c'est l'heure de poser des vacances ou arrêt maladie
C'est pas l'envie qui manque
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bullshit job à temps partiel mais je suis sur les rotules.
J'en peux plus
J'en peux plus
Moi je me remercie d'avoir choisi la voie de l'alternance, je sais que je dois pas go cdi ou taff de bureau psk déja la ça me saoule, je tiendrais pas 40 ans en plus comme ça
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 16 minutes
Moi je me remercie d'avoir choisi la voie de l'alternance, je sais que je dois pas go cdi ou taff de bureau psk déja la ça me saoule, je tiendrais pas 40 ans en plus comme ça
Moi c'est pas un taff de bureau c'est pire encore. Mais dès que j'ai mon permis je vais faire des formations ou chercher ailleurs.
Je veux pas faire un truc que je déteste pendant 40 ans. Je fais que des boulots que j'aime pas depuis mes 18 ans
Je veux pas faire un truc que je déteste pendant 40 ans. Je fais que des boulots que j'aime pas depuis mes 18 ans
il y a 15 minutes
C'est un bullshit job à temps partiel mais je suis sur les rotules.
J'en peux plus
J'en peux plus
T’es sur les rotules à temps partiel ?
Salut
il y a 15 minutes
T’es sur les rotules à temps partiel ?
Ouais mais le taff je peux t'assurer que c'est bien de la merde
il y a 14 minutes
Moi c'est pas un taff de bureau c'est pire encore. Mais dès que j'ai mon permis je vais faire des formations ou chercher ailleurs.
Bonne chance igoENT
Moi je vais essayer de monter des business et de devenir rentier
Moi je vais essayer de monter des business et de devenir rentier
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 14 minutes
Ha c'est vrais y'en a qui bosses pour ca
Quand je vois combien certains se font avec les aides de l'état j'ai des envies de meurtre
il y a 13 minutes
Ouais mais le taff je peux t'assurer que c'est bien de la merde
Psychologiquement j’imagine, après physiquement
Je fais 37h par semaine toujours debout ou à me baisser pour porter des caisses et ça c’est fatiguant physiquement
Je fais 37h par semaine toujours debout ou à me baisser pour porter des caisses et ça c’est fatiguant physiquement
Salut
il y a 12 minutes
T’as les jours de carence ?
il y a 12 minutes
Psychologiquement j’imagine, après physiquement
Oui moi c'est plus psychologique que physique même si je suis constamment debout à piétiner.
Respect à toi
Respect à toi
il y a 10 minutes
187
Sur ce sujet1