Ce sujet a été résolu
Bien ta grotte il sont occidentalisés dans le caractère pas sur la forme. C'est pareil que les blancs juste très légèrement plus couillu et encore,les vrais hommes se trouve hors des villes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
J'en ai eu des embrouilles avec des Algé riens.
En boîte, au resto, mais le mieux c'est sur la route !
Les gars avec une casquette qui roulent en BM comme des cons, respectent rien, se croient tout permis et dès que tu les klaxonne font les énervés.
Par contre ça me déçoit, à chaque fois que je m'arrête pour qu'ils viennent se battre, ils osent pas sortir de leur caisse voir même ils se barrent ces lâches !
Seulement un seul qui a osé venir et il m'a à peine poussé ! J'aurais voulu qu'il me frappe pour pouvoir le défoncer en légitime défense !
Tous des lâches
En boîte, au resto, mais le mieux c'est sur la route !
Les gars avec une casquette qui roulent en BM comme des cons, respectent rien, se croient tout permis et dès que tu les klaxonne font les énervés.
Par contre ça me déçoit, à chaque fois que je m'arrête pour qu'ils viennent se battre, ils osent pas sortir de leur caisse voir même ils se barrent ces lâches !
Seulement un seul qui a osé venir et il m'a à peine poussé ! J'aurais voulu qu'il me frappe pour pouvoir le défoncer en légitime défense !
Tous des lâches

Tout les arabes que tu croises ne sont pas forcément des algériens
envoie ton adresse tu va subir le courroux d'un vrai guerrier kabyle
il y a 2 ans
Tout les arabes que tu croises ne sont pas forcément des algériens
Encore faut-il que ton comportement mérite sanction.
Je suis un mec sympa, à part avec les têtes de cons qui ont besoin d'une correction pour se faire recadrer.

Je suis un mec sympa, à part avec les têtes de cons qui ont besoin d'une correction pour se faire recadrer.

il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Bien ta grotte il sont occidentalisés dans le caractère pas sur la forme. C'est pareil que les blancs juste très légèrement plus couillu et encore,les vrais hommes se trouve hors des villes.
Ils sont fiers de leurs origines de mamelouks, qu'ils le prouvent au combat !
Je me contente pas de petites poussettes de fillettes, qu'ils osent montrer qu'ils savent frapper que je me fasse plaisir !

Je me contente pas de petites poussettes de fillettes, qu'ils osent montrer qu'ils savent frapper que je me fasse plaisir !

il y a 2 ans
La meilleure réaction à avoir c’est de passer à autre chose et de ne pas réagir à leur comportement de zouaves
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
2 ans
La meilleure réaction à avoir c’est de passer à autre chose et de ne pas réagir à leur comportement de zouaves
Oui,
ça c'est si t'es pas en mesure de savoir te défendre ou bien que tu accepte ton statut de victime .

ça c'est si t'es pas en mesure de savoir te défendre ou bien que tu accepte ton statut de victime .

il y a 2 ans
Non même sans parler de ça, beaucoup de gens sont en mesure de se défendre, c’est juste qu’ils ne veulent pas perdre leur temps à laver leur honneur face à des ahuris
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Enfin y'en a un qui a eu le cran de m'en mettre une !
J'ai contré sa deuxième et je lui ai fait une clé de bras, c'était trop facile ! Il a crié "lâche moi fdp !"
Du coup, je voulais m'amuser, je l'ai laché et j'ai attendu qu'il revienne à la charge, garde haute.
Je l'ai nargué "vas-y viens ! Montre ce que t'as !"
Il a tourné le dos et il est parti en courant et me traitant de connard
J'ai vu cette vidéo dans le même délire :

J'ai contré sa deuxième et je lui ai fait une clé de bras, c'était trop facile ! Il a crié "lâche moi fdp !"
Du coup, je voulais m'amuser, je l'ai laché et j'ai attendu qu'il revienne à la charge, garde haute.
Je l'ai nargué "vas-y viens ! Montre ce que t'as !"
Il a tourné le dos et il est parti en courant et me traitant de connard

J'ai vu cette vidéo dans le même délire :

il y a 2 ans