Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"vous resterez les mêmes merdes" ça passe par contre ? t'as pas un délire de candaule qui aime se faire insulter par hasard ?
je ne suis pas de votre équipe
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
L'OP à faible QI croit que conserver voir continuer d'importer une population elle aussi à faible QI lui rendra service.
L'OP à faible QI croit que conserver voir continuer d'importer une population elle aussi à faible QI lui rendra service.
T'as rien compris je dis juste que tu resteras un nolife
il y a 25 minutes
"vous resterez les mêmes merdes" ça passe par contre ? t'as pas un délire de candaule qui aime se faire insulter par hasard ?
ne pas me foutre en l'air (challenge difficile)
Ce n'est pas parce que t'es un raté qui veut se suicider que tu dois projetter sur nous la merde
Et ça ne change toujours rien au fait que tu es une grosse merde sans espoir, ton unique vocation c'est de shitpost ici mais ça ne changera pas grand chose à ta vie de suicidaire raté saches le
T'as tout raté dans ta vie de merde, au moins ne rate pas ta TS
il y a 24 minutes
T'as rien compris je dis juste que tu resteras un nolife
Que comprends tu ?
Je t'explique juste qu'un pays ne sera que meilleur avec des personnes intelligentes.
Je compte sur personne pour améliorer ma vie, j'aimerais bien foutre moins le nez dehors pour faire un peu plus de choses que me plaisent.
Je t'explique juste qu'un pays ne sera que meilleur avec des personnes intelligentes.
Je compte sur personne pour améliorer ma vie, j'aimerais bien foutre moins le nez dehors pour faire un peu plus de choses que me plaisent.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 19 minutes
Que comprends tu ?
Je vais pas te le ré-expliquer deux fois le low IQ
Je te parle de toi en tant qu'individu pas de la France de manière générale tu comprends ou pas ducon ?
Je te parle de toi en tant qu'individu pas de la France de manière générale tu comprends ou pas ducon ?
il y a 17 minutes
Si mon raisonnement ne te plais pas, je te recommande urgemment d'aller voir comment vivent les low QI que nous importons affin que tu te rendes compte vers quoi nous allons.
L'Algérie te dépaysera.
J’exige en tant qu'individu de côtoyer au maximum des gens avec une intelligence et un savoir vivre décent, pas des macaque low QI.
Toi comprendre ce raisonnement ?
Ton environnement influe forcément sur ton comportement, si t'es trop con pour le comprendre, soit tu vie au milieu de bourgeois ou alors t'es un gauchiste qui met toute les cultures sur l'égalité.
J'ai envie d'avoir des interactions sociales avec des macaques low QI. Toi oui ?
L'Algérie te dépaysera.
J’exige en tant qu'individu de côtoyer au maximum des gens avec une intelligence et un savoir vivre décent, pas des macaque low QI.
Ton environnement influe forcément sur ton comportement, si t'es trop con pour le comprendre, soit tu vie au milieu de bourgeois ou alors t'es un gauchiste qui met toute les cultures sur l'égalité.
J'ai envie d'avoir des interactions sociales avec des macaques low QI. Toi oui ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 8 minutes
Ca dépend de ce qu'on fera de l'argent habituellement investi dans les allogènes.
Si les impôts diminuent, pour ma part, j'aurais beaucoup de choses à faire de mon argent, qui aideraient à mon épanouissement "IRL".
Si les impôts diminuent, pour ma part, j'aurais beaucoup de choses à faire de mon argent, qui aideraient à mon épanouissement "IRL".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 minutes
Si demain ça arrivait ce serait le rêve tout simplement.
Et ceux qui pensent que c'est irréalisable c'est juste une barrière mentale, théoriquement y'a plein de manières de procéder.
Et ceux qui pensent que c'est irréalisable c'est juste une barrière mentale, théoriquement y'a plein de manières de procéder.
il y a 5 minutes
Ce n'est pas parce que t'es un raté qui veut se suicider que tu dois projetter sur nous la merde
Et ça ne change toujours rien au fait que tu es une grosse merde sans espoir, ton unique vocation c'est de shitpost ici mais ça ne changera pas grand chose à ta vie de suicidaire raté saches le
T'as tout raté dans ta vie de merde, au moins ne rate pas ta TS
t'es sûr ce forum céléstin me fait pas croire que t'as pas raté ta vie de sale merde, c'est juste que toi t'es dans le déni mais je t'assure que ta mère la salope en est consciente et a honte de toi
il y a 4 minutes
Si mon raisonnement ne te plais pas, je te recommande urgemment d'aller voir comment vivent les low QI que nous importons affin que tu te rendes compte vers quoi nous allons.
L'Algérie te dépaysera.
L'Algérie te dépaysera.
Donc on garde les QLF high QI et on dégage les français low QI ?
Si ton seul critère c'est le QI
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es sûr ce forum céléstin me fait pas croire que t'as pas raté ta vie de sale merde, c'est juste que toi t'es dans le déni mais je t'assure que ta mère la salope en est consciente et a honte de toi
Ah non non moi j'ai réussi ma vie
Toi t'as fait honte à ta mère et elle te le répète tous les jours
il y a 2 minutes
Donc on garde les QLF high QI et on dégage les français low QI ?
tu vois c'est de ca dont je parle quand je dis que t'es complètement dans le déni, les fameux qlf high iq avec leur propre pays où les routes sont à même la terre et les maisons en ruines quasi partout à vendre des babouches
il y a une minute
Ah non non moi j'ai réussi ma vie
t'as réussi ta vie
jamais vu un tel déni ma parole bordel tu t'enfonces
jamais vu un tel déni ma parole bordel tu t'enfonces
il y a quelques secondes
156
Sur ce sujet3