Créer un compteSe connecter
C'est dingue à quel point leur présence est salissante pour l'esprit, toutes les femmes, hormis l'image fantasmée de certaines figures du passé sont décevantes en intelligence à un point intolérable. De mon point de vue, elles sont le sont toujours, toutes. À chaque fois que je crois en connaître une suffisamment intelligente pour pouvoir être considéré en tant qu'observateur métaphysique, elle déçoit.

Le plus frustrant dans cette malheureuse histoire est qu'elle semblent si proches.

Mais au final il n'y a rien la haut.

Et cela n'a rien à voir avec leur moralité, les plus vertueuses sont pareillement exclues du niveau de conscience supérieur auxquel certains hommes ont accès.

Elles sont bloquées plus bas.

C'est vraiment triste, car l'idée d'une femme génératrice de méta-temps est très excitante.

Bref mes pucix zéro tout vous ne loupez rien, hormis un doux rêve éphémère qui se termine en petite mort une fois le subterfuge découvert.

Les hommes veulent l'amour des femmes, alors ils les libèrent.

Puis ils les renferment une fois la leçon assimilée.

Entre temps l'humanité gaspille son énergie en Histoire inutile.

L'amour n'existe pas, seulement un besoin animal de reproduction et des conditions topologiques qui dictent la conduite des femmes.

Plus vite cette leçon est assimilée, plus vite l'homme peut libérer sont esprit et passer à des activités plus constructives.
il y a 23 minutes
realidad T'es toi même un pucix zéro tout
:chatouiller_le_pylone:
il y a 21 minutes
realidad T'es toi même un pucix zéro tout
:chatouiller_le_pylone:
Je préférais l'être pour sûr
il y a 20 minutes
oui mais leurs chattes...
:soralpleure:
il y a 15 minutes
Les femmes sont incapables d’aimer comme les hommes
il y a 13 minutes
:toutes_:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 minutes
Boarf t'es juste frustré et blasé
:celestin_tournesol:
il y a 3 minutes