Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais déjà pas le plumard et ensuite y a des limites de RACE
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 22 jours
Non mais déjà pas le plumard et ensuite y a des limites de RACE
Les fameuses limites
Salut
il y a 22 jours
Y'en a pas dans les maisons des comme ça
Les tégénaires
Salut
il y a 22 jours
La dernière fois que j'ai voulu buter une araignée, je me suis éclatée les deux genoux et une cheville
On ne m'y reprendra plus
On ne m'y reprendra plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 22 jours
La dernière fois que j'ai voulu buter une araignée, je me suis éclatée les deux genoux et une cheville
On ne m'y reprendra plus
On ne m'y reprendra plus
ta place est à la cuisine
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'ai voulu buter une araignée, je me suis éclatée les deux genoux et une cheville
On ne m'y reprendra plus
On ne m'y reprendra plus
Ta place est a la cuisine
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 22 jours
Ta place est a la cuisine
L'araignée était juste à côté de la cuisine, c'est risqué de sortir de cette foutue cuisine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 22 jours
L'araignée était juste à côté de la cuisine, c'est risqué de sortir de cette foutue cuisine
Putain le chien me termine
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Avoue tu y as cru
ben cest vrai jai pas eu de moustique de l'été et en échange elles m'ont un peut mordu par ci par la normal quoi échange de bon procédé
il y a 22 jours
il y a 22 jours
C'est des fils de pute ceux qui disent ça, déjà ces putes quand tu les laisse j'ai remarqué elles chopent pas un seul moustique ou mouche dans leur toile donc elles servent absolument a rien, et le pire c'est que j'ai remarqué que la nuit leur passion c'est descendre de leur toile et se balader par terre, elles viennent souvent même sur le canapé pour te monter dessus, jamais je laisse ces saloperies vivre
Rejoignez le #feet-club
il y a 22 jours
C'est des fils de pute ceux qui disent ça, déjà ces putes quand tu les laisse j'ai remarqué elles chopent pas un seul moustique ou mouche dans leur toile donc elles servent absolument a rien, et le pire c'est que j'ai remarqué que la nuit leur passion c'est descendre de leur toile et se balader par terre, elles viennent souvent même sur le canapé pour te monter dessus, jamais je laisse ces saloperies vivre
si les petite crottes de nez grise dans leur toile cen est
il y a 22 jours
T'imagine elle se pose sur ta bite pendant que tu dors ? J'ai toujours peur de ça moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 22 jours
si les petite crottes de nez grise dans leur toile cen est
Y'a rien de leur toile a part les insectes pas embêtants la les petits papillons gris
Ces salopes ne tuent pas un seul moustique elles servent tellement a rien, en plus dans ma salle de bain elles pondaient des oeufs j'ai du utiliser un insecticide et tuer des centaines de petites araignées car les oeufs avaient eclos
Ces salopes ne tuent pas un seul moustique elles servent tellement a rien, en plus dans ma salle de bain elles pondaient des oeufs j'ai du utiliser un insecticide et tuer des centaines de petites araignées car les oeufs avaient eclos
Rejoignez le #feet-club
il y a 22 jours