tu serais pas kirua ou gon je pense que dans hxh tu oncherais aussi
T'as dit tout haut ce que je pensais tout bas mais ça fait mal ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as dit tout haut ce que je pensais tout bas mais ça fait mal ça
je vais le ménager il a l’air gentil
il y a 41 minutes
je vais le ménager il a l’air gentil
Très gentil
il y a 41 minutes
2 gamin et une depuis que je suis adulte
pourquoi ? ça t’intéresse?
pourquoi ? ça t’intéresse?
Simple curiosité
Qu’est ce qui t’as fait choisir l’anglaise à la boxe thaï ou MMA ?
il y a 40 minutes
pas comme moi avec mon sparring de tout a l’heure
?
il y a 39 minutes
T'as dit tout haut ce que je pensais tout bas mais ça fait mal ça
Ahii
il y a 39 minutes
Simple curiosité
j’ai fait un peu de thai mais a la base j’ai pas trop de souplesse j’avais la flem de passer enormement de temps pour être décent, et puis j’ai toujours préférer me battre avec mes poings mon style de bagarre naturelle est de la boxe anglaise
et le mma j’aime pas ce sport et je savais pas me battre quand j’ai repris la boxe alors c’etait completement inenvisageable
et le mma j’aime pas ce sport et je savais pas me battre quand j’ai repris la boxe alors c’etait completement inenvisageable
il y a 37 minutes
j’ai était très vilain
?
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai fait un peu de thai mais a la base j’ai pas trop de souplesse j’avais la flem de passer enormement de temps pour être décent, et puis j’ai toujours préférer me battre avec mes poings mon style de bagarre naturelle est de la boxe anglaise
D’acc. Ce que je kiffe avec l’anglaise c’est la beauté des mouvements, des déplacements. En thaï c’est beaucoup plus statique en mode tank et comme tu dis faut être souple et aimer envoyé des kicks.
J’ai commencé le MMA à la rentrée et je douille mes morts niveau cardio, heureusement les sparring sont léger pour le moment mais je crache mes poumons.
J’ai commencé le MMA à la rentrée et je douille mes morts niveau cardio, heureusement les sparring sont léger pour le moment mais je crache mes poumons.
il y a 33 minutes
D’acc. Ce que je kiffe avec l’anglaise c’est la beauté des mouvements, des déplacements. En thaï c’est beaucoup plus statique en mode tank et comme tu dis faut être souple et aimer envoyé des kicks.
et oui c’est très beau les boxeurs bien mobiles, ce que je ne suis pas beaucoup d’ailleurs mais je compense
lache rien khey en un an ça ma changé du tout au tout je suis méconnaissable, va courir les jours offs je me fais 2 petit 5km par semaine histoire de rester en forme ça paye pas de mine mais c’est le cardio comme ça sur les efforts prolongés qui taffe bien ta recup active
lache rien khey en un an ça ma changé du tout au tout je suis méconnaissable, va courir les jours offs je me fais 2 petit 5km par semaine histoire de rester en forme ça paye pas de mine mais c’est le cardio comme ça sur les efforts prolongés qui taffe bien ta recup active
il y a 29 minutes
et oui c’est très beau les boxeurs bien mobiles, ce que je ne suis pas beaucoup d’ailleurs mais je compense
Merci clé, c’est motivant
J’vais essayer de rien lâcher car je sais qu’après si j’arrête, je serais trop vieux pour reprendre et que je vais plus me blesser qu’autre chose + moins de motiv
J’vais essayer de rien lâcher car je sais qu’après si j’arrête, je serais trop vieux pour reprendre et que je vais plus me blesser qu’autre chose + moins de motiv
il y a 24 minutes
Merci clé, c’est motivant
a tes un vieux ? j’allais te demander si y’avais des combats en perspective
il y a 23 minutes
pourquoi une tel envie de te faire Sardoche ?
Car c’était sur putain 

il y a 22 minutes
106
Sur ce sujet3