Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cloud qui prend les mp3, les vocaux, est-ce que ça serait pas signe de l'arrivée imminente de la meilleure fonctionnalité de AVN ?
il y a 29 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 28 minutes
Khey_Passa
28m
Comment tu fais, tu mets l'homme sirop sur ton ordi et t'enregistre avec le tel ?
il y a 28 minutes
il y a 27 minutes
Comment tu fais, tu mets l'homme sirop sur ton ordi et t'enregistre avec le tel ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 24 minutes
Merci khey mais putain c'est fou, t'as fait la soundboard des 400 audios de Jonathan avant la fonctionnalité des vocaux déjà le travail de fou que ça a du demandé mais c'était quoi l'intérêt pour toi clé ?
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey mais putain c'est fou, t'as fait la soundboard des 400 audios de Jonathan avant la fonctionnalité des vocaux déjà le travail de fou que ça a du demandé mais c'était quoi l'intérêt pour toi clé ?
J'ai fait ça à la base pour balancer des sons de merde en jouant à Phasmophobia avec les potes
Nan c'était pas si long à faire. Mais j'ai la flemme à chaque fois que je découpe une vidéo
Nan c'était pas si long à faire. Mais j'ai la flemme à chaque fois que je découpe une vidéo
il y a 22 minutes
il y a 8 minutes
Cody_Rhodes
14m
Trop génial !
putain trop bien
il y a 7 minutes
233
Sur ce sujet0