Créer un compteSe connecter
Le cloud qui prend les mp3, les vocaux, est-ce que ça serait pas signe de l'arrivée imminente de la meilleure fonctionnalité de AVN ?
:Doclunette:
il y a 29 minutes
:doraphilippot:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 28 minutes
Comment tu fais, tu mets l'homme sirop sur ton ordi et t'enregistre avec le tel ?
il y a 28 minutes
il y a 27 minutes
Magnifique
il y a 26 minutes
il y a 26 minutes
Tiens cadeau
:lancefoutre_cash:
il y a 26 minutes
Rire
Rire
26m
Tiens cadeau
:lancefoutre_cash:
:sonic_aaah:
OUUUUUH
il y a 25 minutes
Rire
Rire
28m
Comment tu fais, tu mets l'homme sirop sur ton ordi et t'enregistre avec le tel ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 24 minutes
Merci khey mais putain c'est fou, t'as fait la soundboard des 400 audios de Jonathan avant la fonctionnalité des vocaux déjà le travail de fou que ça a du demandé mais c'était quoi l'intérêt pour toi clé ?
:ouch:
il y a 23 minutes
Rire
Rire
23m
Merci khey mais putain c'est fou, t'as fait la soundboard des 400 audios de Jonathan avant la fonctionnalité des vocaux déjà le travail de fou que ça a du demandé mais c'était quoi l'intérêt pour toi clé ?
:ouch:
J'ai fait ça à la base pour balancer des sons de merde en jouant à Phasmophobia avec les potes
:ruquier_pet_foireux:

Nan c'était pas si long à faire. Mais j'ai la flemme à chaque fois que je découpe une vidéo
:Mouais_Jesus:
il y a 22 minutes
:lancefoutre_crie:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 17 minutes
C'est génial !
:lancefoutre_crie:
il y a 17 minutes

Trop génial !
:GreenFrogHype:
il y a 14 minutes
:chahii:
il y a 11 minutes
il y a 8 minutes

Trop génial !
:GreenFrogHype:
putain trop bien
:LeChoque:
il y a 7 minutes