Créer un compteSe connecter
Oui c est @litaire
:valide:
il y a une heure
Nan j’ai vais t’expliquer ici rien à foutre.

En gros elle m’a dit qu’elle m’aimait, qu’on faisait un beau couple, puis ghostage et elle m’envoyait chier donc je l’ai insulté comme un con.

Elle a screené puis elle m’a affiché sur son insta avec mes photos et tout, en ce foutant de ma gueule. J’ai hésité à déposé plainte mais j’ai lu que ça servait à rien car elle a postée ça sur un autre compte auquel j’ai pas accès donc impossible de signaler. Sur un compte à 78k abonné…

Je porterai plainte si ça part en harcèlement + si elle fait circuler les photos + dox.

J’ai envie de me flinguer
c'est chaud, insulte là encore plus
:Regard_jugement:
il y a 25 minutes
c'est chaud, insulte là encore plus
:Regard_jugement:
Je sais pas si tu dis ça pour me mock ou si t’es sérieux clé
:Tzuuzt:
il y a 17 minutes
Je sais pas si tu dis ça pour me mock ou si t’es sérieux clé
Je me moque pas, c'est abusé, après oui ne l'insulte pas mais bon c'est une grosse pute. tu perd pas grand chose je pense
:chat_limite_champagne:
il y a 15 minutes
Je me moque pas, c'est abusé, après oui ne l'insulte pas mais bon c'est une grosse pute. tu perd pas grand chose je pense
Ahii désolé je savais pas trop

Ouais, bah j’ai préféré la faire flipper en parlant de porter plainte etc… Sauf que ça va servir à rien, je peux à la limite déposer une main courante pour préparer un dossier si jamais ça partait beaucoup plus loin, mais j’avoue avoir la flemme

Elle a fait tourner ma gueule en se foutant de moi comme l’énorme pute quelle est et je peux rien faire

Bon, j’ai tout screené etc mais c’est tout.

Dans un monde normal
Niveau 80

Je sais que je vais ruminer ça encore 2 semaines et après ça sera bon et oublier
il y a 9 minutes
Son pseudo commence par L
:Triss-Chat-Spirituel:
Mais comment tu sais enculin
:Alice_cordier_alien:
il y a 9 minutes
Ahii désolé je savais pas trop

Ouais, bah j’ai préféré la faire flipper en parlant de porter plainte etc… Sauf que ça va servir à rien, je peux à la limite déposer une main courante pour préparer un dossier si jamais ça partait beaucoup plus loin, mais j’avoue avoir la flemme

Elle a fait tourner ma gueule en se foutant de moi comme l’énorme pute quelle est et je peux rien faire

Bon, j’ai tout screené etc mais c’est tout.

Dans un monde normal
Niveau 80

Je sais que je vais ruminer ça encore 2 semaines et après ça sera bon et oublier
Essaye de faire supprimer le truc sinon. Ça se fait pas de faire ça

Mais oui ça passera, qu'est ce que les gens en on à foutre de ça au final
:risi_main:
il y a 2 minutes