Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai laisse tomber mais c'est une grosse pute voilà t'abaisse pas à son niveau
Geci
Go Grindr en vrai
Go Grindr en vrai
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien tu vas connaître tout le vocab incel
Bof, je ne fais pas partie de cette commu
10k
il y a 2 jours
En vrai laisse tomber mais c'est une grosse pute voilà t'abaisse pas à son niveau
Oui, voilà
il y a un jour
Bof, je ne fais pas partie de cette commu
Je rigole, moi non plus
il y a un jour
Ouais
Mais pk tu l'as insulté comme un malade aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pk tu l'as insulté comme un malade aussi
Franchement j’ai été soft
Je l’ai pas insulté comme un boug. Je lui ai simplement dit d’aller se faire voir et que j’espérais qu’elle continuera de souffrir toute sa vie
Et c’est ça qui l’a vraiment trigger
Je l’ai pas insulté comme un boug. Je lui ai simplement dit d’aller se faire voir et que j’espérais qu’elle continuera de souffrir toute sa vie
il y a un jour
Franchement j’ai été soft
T'aurais dû laisser couler
Enfin pg le mal est fait.
Moi aussi une fois une meuf avait tout laché du jour au lendemain 0 raisons.
Apprentissage par l'echec
Enfin pg le mal est fait.
Moi aussi une fois une meuf avait tout laché du jour au lendemain 0 raisons.
Apprentissage par l'echec
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
211
Sur ce sujet0