Créer un compteSe connecter
Perso j'adore mais je peux comprendre
:Kohaku:
c'est les séries à l'ancienne ou ça installe du rien pendant des heures, il se passe rien facile pendant 3saisons, comme toute les séries étaient comme ça on trouve les sopranos génial mais c'est comme niptuck plein de longueur pour des truc tordus à la fin pour capter l'audience, non pas mon délire, got a changé la donne et ça a fait du bien, un mort important à chaque épisode
il y a une heure
Déjà rien que l'intro met une vitesse au générique de breaking bad Image

La photographie est tellement classe, toujours des plans bien choisis , jeux d'acteurs au top et ce gros porc de Gandolfoni est extrêmement crédible, tu vois direct qu'il est puissant et au sommet de l'organisation
:jesus_zoom_visage:

Y'a un côté authentique que BB n'a pas, avec ces cartels a la con au bout d'un moment c'est chiant , on dirait des puceaux qui font du role play sur le thème du Mexique
:Soral_sourire_detoure:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Meilleure série, les Soprano, clairement.

Les personnages sont tellement humains, je n'ai jamais vu ça.
Je pense que je vivrais jamais un meilleur moment que de me mettre pour la première fois devant un épisode des Sopranos avec une bière à la main
:Dubitatif2:

il y a une heure
Gros faible pour les Sopranos, rien que pour Paulie quand il flippe avec le médium qui est sensé voir les esprits de ceux qu’il a buté
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Je pense que je vivrais jamais un meilleur moment que de me mettre pour la première fois devant un épisode des Sopranos avec une bière à la main
:Dubitatif2:

Mon frère
il y a 35 minutes