Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cimer volutes mais j'ai pas envie de recommencer le livre passions depuis le debut
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWalterJR
1j
il y a encore plus optimisé que le .webp
le .avif
@skeno
allez au travail faut tout reconvertir
le .avif
AVIF réduit la taille des fichiers de 50 % ou plus par rapport au JPEG, et surpasse WebP de 20 à 30 %.
allez au travail faut tout reconvertir
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTube
Raison de plus pour que Volutes pousse les utilisateur de onche à passer sur des iphone pro max 18
il y a 7 heures
Raison de plus pour que Volutes pousse les utilisateur de onche à passer sur des iphone pro max 18
JPEG xl
il y a 7 heures
JPEG xl
pour le moment il y a que safari qui le prend en charge
@Volutes bonne idée si tu souhaite faire passer tout le forum chez apple
il y a 7 heures
J'écoute jamais les audios mais très cool de voir le forum aller dans le bon sens avec des propositions sympa pour les gens que ça peut intéresser
il y a 3 heures
Gooner
5h
Quel intérêt pour l’utilisateur vs voocaroo?
bah t'as pas besoin d'aller sur vocaroo
je comprends pas ta question là
je comprends pas ta question là
il y a 3 heures
Il faudrait qu'on puisse les intégrer sur jvflux
Sinon c'est incroyable comme feature merci aclaude Skeno
Sinon c'est incroyable comme feature merci a
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1j
Skeno a énormément bossé ces derniers jours : il a revu l'entièreté de l'infrastructure Onche Cloud, le service qui stocke les images du forum.
Désormais, l'entièreté du stockage des images pèse 37Go contre 1,2To auparavant grâce à WebP. Nous avons aussi désormais un serveur dédié et un stockage plus important.
Cette optimisation nous permet d'intégrer un nouveau média : les audios !
Fini Vocaroo ! Vous pouvez maintenant uploader vos propres audios ou enregistrer un message vocal directement sur Onche.
Désormais, l'entièreté du stockage des images pèse 37Go contre 1,2To auparavant grâce à WebP. Nous avons aussi désormais un serveur dédié et un stockage plus important.
Cette optimisation nous permet d'intégrer un nouveau média : les audios !
Fini Vocaroo ! Vous pouvez maintenant uploader vos propres audios ou enregistrer un message vocal directement sur Onche.
Toute cette optimisation du Cloud emmènera prochainement un nouveau type de média très apprécié des onchois... À suivre !
Stylé de fou
Nous sommes un.
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0