Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est la même, mais la photo avant est à droite et la photo après est à gauche
Malinx
Enfin + 70 kilos sans que le mec bouge d’un pouces quand même… même ça j’ai un doute
Enfin + 70 kilos sans que le mec bouge d’un pouces quand même… même ça j’ai un doute
Salut
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai retest Tinder quelques heures pour voir les meufs 30km à la ronde (je suis en zone rurale).
Quasi que des monstres de 100kg, des tatouées, des mères célibataires, des perchées astrologues pouvoir des minéraux.
Quasi que des monstres de 100kg, des tatouées, des mères célibataires, des perchées astrologues pouvoir des minéraux.
il y a 26 minutes
Oui, l'époque où on avait plein de programmes tv us à la tnt doublés en français
j'étais un énorme no life à l'époque, je matais tout
pareil
t as pas connu law and order ??
il y a 22 minutes
OtarieEnRut
26m
J'ai retest Tinder quelques heures pour voir les meufs 30km à la ronde (je suis en zone rurale).
va pas sur badoo
il y a 21 minutes
pareil
ny unité spéciale ?
il y a 21 minutes
ny unité spéciale ?
oui je me rappelais plus du titre
j aimais pas trop mais y avais que ca
il y a 20 minutes
oui je me rappelais plus du titre
oui je regardais tout le temps, les policiers qui allaient faire leurs interrogatoires chez les suspects et les mecs qui continuaient à faire leur popote comme si de rien n'était, ça me tuait à chaque fois
genre, la police débarque et le mec taille les haies, ou il fait sa peinture, ou il fait a bouffer tout en écoutant le flic lui poser des questions sur la relation avec la victime
genre, la police débarque et le mec taille les haies, ou il fait sa peinture, ou il fait a bouffer tout en écoutant le flic lui poser des questions sur la relation avec la victime
il y a 19 minutes
oui je regardais tout le temps, les policiers qui allaient faire leurs interrogatoires chez les suspects et les mecs qui continuaient à faire leur popote comme si de rien n'était, ça me tuait à chaque fois
bha au USA c est comme ca non ??
il y a 17 minutes
bha au USA c est comme ca non ??
VOUS AVEZ UN MANDAAAAAAAT
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOUS AVEZ UN MANDAAAAAAAT
moi on m a deja perquise a tord, donc je les comprends, faut pas faire confiance aux flics
il y a 16 minutes
moi on m a deja perquise a tord, donc je les comprends, faut pas faire confiance aux flics
ué pareil
il y a 15 minutes
C'est mieux d'investir sur une femme sportive que d'essayer d'arnaquer avec une magalax sans personnalité qui n'a pas la force existentielle d'afficher un physique a minima normal
il y a 13 minutes
ué pareil
il y a 11 minutes
Mais c'est tellement des conneries ça d'investir dans une grosse
T'investis pas dans sa motivation pour aller à la salle
Et la meuf elle est grosse, et c'est tout, y'a des milliers de mecs qui acceptent des grosses et elles se reproduisent sans soucis, je pense que tout le monde le voit dans la rue
1 femme sur 3 est en surpoids
T'investis pas dans sa motivation pour aller à la salle
Et la meuf elle est grosse, et c'est tout, y'a des milliers de mecs qui acceptent des grosses et elles se reproduisent sans soucis, je pense que tout le monde le voit dans la rue
1 femme sur 3 est en surpoids
il y a 8 minutes
Y'avait aussi l'émission où ils offraient des maisons neuves aux gens
il y a 8 minutes
Y'avait aussi l'émission où ils offraient des maisons neuves aux gens
ils les retapaient ??
l emission francaise ils etaient venus chez un voisin, je savais meme pas, je trouvais bizarre que y avait beaucoup de vehicule,
l emission francaise ils etaient venus chez un voisin, je savais meme pas, je trouvais bizarre que y avait beaucoup de vehicule,
il y a 4 minutes
ils les retapaient ??
ué, y'avait aussi la famille pirate, le dessin animé, j'adorais ça
il y a 3 minutes
ué, y'avait aussi la famille pirate, le dessin animé, j'adorais ça
corneil et bernie
il y a 2 minutes
246
Sur ce sujet2