Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est dans le titre ,étant donné que la pipe est en bois ,si on met le tabac brûlant dedans , comment ça fait pour ne pas cramé ? Et d'ailleurs comment marche une pipe ? Comment ça ce fait que les cendres retourne pas dans le petit canal où on met la.bouche la
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble qu’il faut toujours créer une couche de carbone autour des parois d’une pipe neuve, c’est sûrement ça
il y a 5 ans
Il me semble qu’il faut toujours créer une couche de carbone autour des parois d’une pipe neuve, c’est sûrement ça
Comment on fait la couche de carbone ? (J'aimerais bien en fabriquer une pour un pote)
il y a 5 ans
Il me semble qu’il faut toujours créer une couche de carbone autour des parois d’une pipe neuve, c’est sûrement ça
C'est exact, et pour plus de détails :
https://www.pipe.fr/fr/blog/une-pipe-bien-culottee-n83
il y a 5 ans
C'est exact, et pour plus de détails :
https://www.pipe.fr/fr/blog/une-pipe-bien-culottee-n83
Mais du coup le carbone ce forme lors de la combustion du tabac ? C'est pas un truc qu'on rajoute
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup le carbone ce forme lors de la combustion du tabac ? C'est pas un truc qu'on rajoute
Oui, c'est expliqué en détail dans l'article que j'ai mis
il y a 5 ans
Oui, c'est expliqué en détail dans l'article que j'ai mis
Je vais me renseigner alors ,tu pense que le bois que j'utilise peut avoir des effets ? (Genre si il peut être toxiques ou quoi)
il y a 5 ans
Je vais me renseigner alors ,tu pense que le bois que j'utilise peut avoir des effets ? (Genre si il peut être toxiques ou quoi)
Il y a peu de bois toxiques ne t'inquiète pas trop, à part l'if en France je ne vois pas
Au pire si tu as un doute, quand tu as choisi ton bois vérifie sur google ce qui est dit à son sujet
Et il doit y avoir des forums d'amateurs de pipes aussi, tu ne sera pas le premier à en fabriquer une toi-même donc tu devrais trouver des infos facilement
Quand j'étais gamin on utilisait un pied de maïs pour en faire une rapidement et elle pouvait servir un moment sans se dégrader
Au pire si tu as un doute, quand tu as choisi ton bois vérifie sur google ce qui est dit à son sujet
Et il doit y avoir des forums d'amateurs de pipes aussi, tu ne sera pas le premier à en fabriquer une toi-même donc tu devrais trouver des infos facilement
Quand j'étais gamin on utilisait un pied de maïs pour en faire une rapidement et elle pouvait servir un moment sans se dégrader
il y a 5 ans
Il y a peu de bois toxiques ne t'inquiète pas trop, à part l'if en France je ne vois pas
Le problème c'est que je sais pas identifier les bois encore
C'est plus jolie une pipe droite ou courbé ?
C'est plus jolie une pipe droite ou courbé ?
il y a 5 ans
Beh elle prend pas feu
Par-contre elle mord parfois
Par-contre elle mord parfois
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans