Ici on échange entre membres du club des 50k/mois. N'hésitez pas à conter un peu votre quotidien, ce que vous aimez faire sur votre temps libre, quelles sont vos passions.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas là pour parler travail. La journée elle est terminée de toute façon. On a autre chose à faire honnêtement que travailler. On profite de l'argent et de la vie.
il y a une heure
Ici on échange entre membres du club des 50k/mois. N'hésitez pas à conter un peu votre quotidien, ce que vous aimez faire sur votre temps libre, quelles sont vos passions.
Je ne suis malheureusement pas membre du club
Ca compte si on a des zamis qui sont membres ? Je suis connecté moi monsieur
il y a une heure
Pour les petits malins qui demanderaient, c'est évidemment 50k par mois. C'est minimum en tous les cas (k).
il y a une heure
Je ne suis malheureusement pas membre du club
Je t'invite à lui présenter le forum et lui dire qu'un nouveau club a ouvert pour s'inscrire et participer sur le topic. Toi, dans ces cas-là, je t'invite à travailler un peu mieux, demander à ton ami de te trouver un boulot décent et ensuite tu pourras poster.
il y a une heure
Je t'invite à lui présenter le forum et lui dire qu'un nouveau club a ouvert pour s'inscrire et participer sur le topic. Toi, dans ces cas-là, je t'invite à travailler un peu mieux, demander à ton ami de te trouver un boulot décent et ensuite tu pourras poster.
Faut que je me bouge le cul alors, je connais la strat pour go 50k, il m'a tout revelate, je suis juste un gros flemmard
il y a une heure
Ne faites pas les timides. On est là pour échanger et passer un bon moment. Je tiens à préciser dans tous les cas que c'est un safe space. En réalité, il n'y a pas forcément de sujets obligatoires à mener dans ce topic. L'idéal, c'est surtout qu'on passe chacun un bon moment.
il y a une heure
Faut que je me bouge le cul alors, je connais la strat pour go 50k, il m'a tout revelate, je suis juste un gros flemmard
Très bien. En tout cas, on te le souhaite. J'espère que ça te plaît de la situation actuellement et que c'est pour ça que tu ne te bouges pas.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pistonné par un 50k, c'est bon ?
Est-ce que tu peux me donner son nom de membre ? Parce que pour l'instant, je t'avoue que dans le club, on n'est pas nombreux, donc j'arriverai à détecter tout de suite si c'est vrai ou pas.
il y a une heure
Praioven
1h
Je m'inscris
Eh bien, bienvenue. Ça fait plaisir d'être parmi les membres du club des 50K.
il y a une heure
Eh bien, bienvenue. Ça fait plaisir d'être parmi les membres du club des 50K.
Merci bien
Heureux de faire partie du club des 50K, j'ai hâte de voir les membres qui nous rejoindrons
Heureux de faire partie du club des 50K, j'ai hâte de voir les membres qui nous rejoindrons
il y a une heure
il y a une heure
Est-ce que tu peux me donner son nom de membre ? Parce que pour l'instant, je t'avoue que dans le club, on n'est pas nombreux, donc j'arriverai à détecter tout de suite si c'est vrai ou pas.
İl veut garder son anonymat mais il m'a assuré que il n'y aura aucun problème parce que y a que des tocards
il y a une heure
Très bien. En tout cas, on te le souhaite. J'espère que ça te plaît de la situation actuellement et que c'est pour ça que tu ne te bouges pas.
Non ma situation actuelle ne me plaît guère
il y a une heure
Merci bien
Ils seront certainement très nombreux. En tous les cas, c'est toujours un plaisir.
il y a une heure
il y a une heure
246
Sur ce sujet1