Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlysaLiu
1h
Ça s'appelle l'alopécie
C'est violent comme Norwood quand tu commence a changer de couleur
il y a une heure
Il a signé le contrat full options avec Lucifer pour accéder au pouvoir lui
Salarié.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a signé le contrat full options avec Lucifer pour accéder au pouvoir lui
Ceci, le pacte avec satan qu'il a du passer pour devenir le prochain Président
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
N'empêche, je pense que pour cette raison, il doit perdre beaucoup d'électeurs...Pas facile
il y a une heure
Il a toujours été un connard arrogant.
Ils refusaient de dire bonjour a ses administrés de la ville du Havre car c'est des prolos.
En plus il habitait pas au havre lorsqu'il étai maire de la ville mais a sainte adresse (l'équivalent de Monaco dans le coin).
Alors que le maire précédent Ruffenach étai un vrai mec du pays ( ne au havre et mort au havre), il disait bonjour a tout le monde et étai un bon vivant (on le retrouvait par fois ivre dans les jardins de la ville le weekend)
Ils refusaient de dire bonjour a ses administrés de la ville du Havre car c'est des prolos.
En plus il habitait pas au havre lorsqu'il étai maire de la ville mais a sainte adresse (l'équivalent de Monaco dans le coin).
Alors que le maire précédent Ruffenach étai un vrai mec du pays ( ne au havre et mort au havre), il disait bonjour a tout le monde et étai un bon vivant (on le retrouvait par fois ivre dans les jardins de la ville le weekend)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Il a du vécu et il travaille beaucoup il aura mon vote
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTube
il y a une heure
Isaïe 43,2
il y a une heure
laPAZ
1h