Créer un compteSe connecter
Fais toi un home gym c'est mieux pour ta santé mentale tu risques de finir en prison a force d'y aller
Tkt j'ai deja ca qu'il faut pour m'entraîner à la maison c'est juste que la salle ça me fait prendre l'air et sortir
:chien_khey122:
il y a une heure
Tkt j'ai deja ca qu'il faut pour m'entraîner à la maison c'est juste que la salle ça me fait prendre l'air et sortir
:chien_khey122:
Perso je suis misanthrope donc j'ai go homegym dream
:casquette_tare:
il y a une heure
Je confirme c'est le zoo
:Golempelo:

Le lycée près de ma salle bénéficie de tarif réduit

C'est rempli de gogol, a part le treadmill mécanique t'as la queue partout

Prions la purge ca va vite avoir la flemme quand il fera 2 degré et nuit à 16h
:Ronaldochantier:
Ceci prions la sainte purge hivernal
:chad_asterion:
il y a une heure
Perso je suis misanthrope donc j'ai go homegym dream
:casquette_tare:
Ça se comprend aussi, mais jarrive pas à dissocier mon domicile du confort. Quand je fais mon sport à la maison je suis jamais à fond
:democrhat2:
il y a une heure
Insta, tiktok, pression social, defi personnel.. cest quasi devenu culturel

Tu vas à quelle salle pour payer autant ?
:FatigueZoom:
Je peux pas donner le nom ça dirait ou j'habite, mais y'a des cours avec un ring de box, une démultiplication des machine qui fait que même a 18h tu tournes pas où très rarement, un sauna, des machine gym80, un distributeur de flotte aromatisée a pleins de parfum, et la dame de l'accueil suce bien (un de ces points est faux)
il y a une heure
Je peux pas donner le nom ça dirait ou j'habite, mais y'a des cours avec un ring de box, une démultiplication des machine qui fait que même a 18h tu tournes pas où très rarement, un sauna, des machine gym80, un distributeur de flotte aromatisée a pleins de parfum, et la dame de l'accueil suce bien (un de ces points est faux)
C'est pas une chaîne en gros ? C'est une salle unique ?
il y a une heure
C'est pas une chaîne en gros ? C'est une salle unique ?
C'est une chaîne mais y'en a très peu en France, très très peu
il y a une heure
Ok John Red Fitness
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a une heure
Ça se comprend aussi, mais jarrive pas à dissocier mon domicile du confort. Quand je fais mon sport à la maison je suis jamais à fond
:democrhat2:
Je comprend, après perso j'ai le homegym dans le garage en béton, donc ça fait une séparation et une ambiance différente, ça aide
:Soral_tueur_:
il y a une heure
Le pire c’est janvier quand ya les bonnes résolutions des golems
:Triss-Chat-Prison:

Quand j’y allais j’aimais bien y aller le soir quand les gens partaient, je rentrais vers 23h-0h et j’etais presque solo a la fin
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Le pire c’est janvier quand ya les bonnes résolutions des golems
:Triss-Chat-Prison:

Quand j’y allais j’aimais bien y aller le soir quand les gens partaient, je rentrais vers 23h-0h et j’etais presque solo a la fin
Issou en janvier une fois j'y suis allé à 22h en espérant que ça serait vide
:cho:

Quelle erreur
:doja_cat_zoom:
il y a une heure
La salle c'est naze j'ai laché l'abo au bout de quelques mois.

C'est parfois loin donc ça prend du temps pour y aller et revenir, en voiture ça coute de l'essence.

Ça sent le saucisson.

Faut se frapper les cons qui squattent les machines, certaines je n'ai jamais pu y toucher tellement c'était zone occupée.

Faut se frapper les cons qui hurlent pendant leurs exercices.

Faut se frapper les cons tout simplement, même en étant chômeur c'est souvent compliqué d'arriver à avoir le moins de monde possible selon les horaires.

Les machines sont bien mais pour très peu d'investissement on peut déjà faire la plupart des exercices intéressants à la maison, alors le prix de l'abonnement c'est vraiment pas rentable sur le long terme.
il y a une heure
Ok John Red Fitness
:Depardieu_dans_le_vent:
Il est bon il est bon
:DarkRSA:
il y a 19 minutes