Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et me sortez pas que c’est à cause de la nomie, j’ai vu quantité de kheys le faire sans problème
J’attends des explications
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Volutes @Blondin @Silencedeter
Un commentaire ?
Un commentaire ?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Je ne sais même pas ce que tu as posté
Un silence très gênant du côté de la modé je vois
Ok je vois, ma story ne comportait absolument rien de gênant, juste une nomie et là je viens de voir qu’elle est 404 sans justification ni message
Ok je vois, ma story ne comportait absolument rien de gênant, juste une nomie et là je viens de voir qu’elle est 404 sans justification ni message
il y a 2 heures
Saka
2h
Et me sortez pas que c’est à cause de la nomie, j’ai vu quantité de kheys le faire sans problème
il y a 2 heures
Un silence très gênant du côté de la modé je vois
Reposte l'image ici pour voir
il y a 2 heures
Reposte l'image ici pour voir
Et j’avais mis en commentaire que c’était @MichaelMann avant qu’il devienne accro aux feet et au cuckold
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeSaka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ananas
2h
C'est pas à cause du cloud ?
Bah je suis le seul à qui c’est arrivé j’ai l’impression
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Et j’avais mis en commentaire que c’était @MichaelMann avant qu’il devienne accro aux feet et au cuckold
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nomi et c'est plutôt amusant. J'aurai enlevé s'il y avait des insultes ou autres mais ce n'est pas le cas
il y a 2 heures-PEMT
Bah je suis le seul à qui c’est arrivé j’ai l’impression
Non il y en a plusieurs de mon côté
il y a 2 heures
Non il y en a plusieurs de mon côté
Ah ok, Volutes a donc encore dépensé tout le fric réservé aux serveurs en putes Latinas
il y a 2 heures
Ah ok, Volutes a donc encore dépensé tout le fric réservé aux serveurs en putes Latinas
il y a 2 heures
Saka
2h
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 2 heures
Ahi c'est un peu ça en effet
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Bon bah on va devoir patienter
il y a 2 heures
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nomi et c'est plutôt amusant. J'aurai enlevé s'il y avait des insultes ou autres mais ce n'est pas le cas
"Nomi je lock"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Merci de me répondre, @Saka me laissait crever dans mon coin
Ah t’attendais une réponse mon phoque?
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0