Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et me sortez pas que c’est à cause de la nomie, j’ai vu quantité de kheys le faire sans problème
:Risichauve_gif:

J’attends des explications
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
@Volutes @Blondin @Silencedeter

Un commentaire ?
:Soral_sourire_detoure:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
@Volutes @Blondin @Silencedeter

Un commentaire ?
:Soral_sourire_detoure:
Je ne sais même pas ce que tu as posté
:gne1:
il y a 2 heures
Je ne sais même pas ce que tu as posté
:gne1:
Un silence très gênant du côté de la modé je vois
:Risifumeclope:

Ok je vois, ma story ne comportait absolument rien de gênant, juste une nomie et là je viens de voir qu’elle est 404 sans justification ni message
:Regard_malice:
il y a 2 heures
Et me sortez pas que c’est à cause de la nomie, j’ai vu quantité de kheys le faire sans problème

:JuifCache:
il y a 2 heures
Un silence très gênant du côté de la modé je vois
:Risifumeclope:

Ok je vois, ma story ne comportait absolument rien de gênant, juste une nomie et là je viens de voir qu’elle est 404 sans justification ni message
:Regard_malice:
Reposte l'image ici pour voir
:chahii:
il y a 2 heures
Reposte l'image ici pour voir
:chahii:
Image

Et j’avais mis en commentaire que c’était @MichaelMann avant qu’il devienne accro aux feet et au cuckold
:Cortex_cigare:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est pas à cause du cloud ?
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
C'est pas à cause du cloud ?
:FatigueZoom:
Bah je suis le seul à qui c’est arrivé j’ai l’impression
:maisnooon:
il y a 2 heures-PEMT
Image

Et j’avais mis en commentaire que c’était @MichaelMann avant qu’il devienne accro aux feet et au cuckold
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nomi et c'est plutôt amusant. J'aurai enlevé s'il y avait des insultes ou autres mais ce n'est pas le cas
:ahitison:
il y a 2 heures-PEMT
Bah je suis le seul à qui c’est arrivé j’ai l’impression
:maisnooon:
Non il y en a plusieurs de mon côté
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
Non il y en a plusieurs de mon côté
:chat_limite_champagne:
Ah ok, Volutes a donc encore dépensé tout le fric réservé aux serveurs en putes Latinas
:risi_main:
il y a 2 heures
Ah ok, Volutes a donc encore dépensé tout le fric réservé aux serveurs en putes Latinas
:risi_main:
Non
:Risitas_jesus_ahi:

il y a une heure

il y a une heure
Image

Ahi c'est un peu ça en effet
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
:ah_denis:

Bon bah on va devoir patienter
:MOUALEKusb:
il y a une heure
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nomi et c'est plutôt amusant. J'aurai enlevé s'il y avait des insultes ou autres mais ce n'est pas le cas
"Nomi je lock"
:Ronaldochantier:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
"Nomi je lock"
:Ronaldochantier:
Merci de me répondre, @Saka me laissait crever dans mon coin
il y a une heure
Merci de me répondre, @Saka me laissait crever dans mon coin
Ah t’attendais une réponse mon phoque?
:Phoque_you:
il y a une heure