Non elle me demande pas d'argent
Wtf t'as vécu ça pour que ça te révolte autant ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai ok tu troll pas
Et donc ? t'en penses quoi de ce que j'ai dit ?
Et donc ? t'en penses quoi de ce que j'ai dit ?
Vu ce que c'est sa journée chargée je pense qu'il se la touche
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Non elle me demande pas d'argent
Dans ce cas je m'en fous alors.
il y a 2 heures
Vu ce que c'est sa journée chargée je pense qu'il se la touche
Après si t'es chef de plusieurs entreprises y a des gens qui peuvent organiser et tout faire à ta place
il y a 2 heures
Je suis pas d’accord. Les emplois non qualifiés peut-être, et encore, certaines catégories de ces emplois paient plus que 2k selon les conventions collectives. Mais chacun est responsable de sa situation. Combien de personnes issues de milieux modestes ont finis par trouver un travail qui paie correctement. Il faut s’en donner les moyens tout simplement.
il y a 2 heures
Après si t'es chef de plusieurs entreprises y a des gens qui peuvent organiser et tout faire à ta place
Oui aussi
Tfaçon c'est tant mieux pour lui faut en faire le moins possible
Tfaçon c'est tant mieux pour lui faut en faire le moins possible
il y a 2 heures
Je suis pas d’accord. Les emplois non qualifiés peut-être, et encore, certaines catégories de ces emplois paient plus que 2k selon les conventions collectives. Mais chacun est responsable de sa situation. Combien de personnes issues de milieux modestes ont finis par trouver un travail qui paie correctement. Il faut s’en donner les moyens tout simplement.
Check le salaire médian en France, enlève les impots/taxes/cotisations pour voir et je te garanti que t'es pas à 2k net
il y a 2 heures
Je peux te confirmer le contraire, je vis dans une région où il n'y a pas d'argent, quasiment pas d'emploi.
J'ai eu un entretien au siège avec ma directrice (j'ai une N+1 et une N+2, elle c'est la N+3) et je lui ai dit : " Je ne suis pas né dans un bon milieu, je n'ai pas les relations ni les études, les chances d'avoir un bon job sont quasiment nuls".
Très étonnant, elle me l'a confimé tout en me demandant si j'étais intéressé par occuper d'autres fonctions.
Mais le smic reste vraiment ce à quoi tu peux prétendre.
J'ai eu un entretien au siège avec ma directrice (j'ai une N+1 et une N+2, elle c'est la N+3) et je lui ai dit : " Je ne suis pas né dans un bon milieu, je n'ai pas les relations ni les études, les chances d'avoir un bon job sont quasiment nuls".
Très étonnant, elle me l'a confimé tout en me demandant si j'étais intéressé par occuper d'autres fonctions.
il y a 2 heures
Je peux te confirmer le contraire, je vis dans une région où il n'y a pas d'argent, quasiment pas d'emploi.
Chacun est responsable de sa propre situation c'est totalement faux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun est responsable de sa propre situation c'est totalement faux
Je vois des gens au quotidien à mon taff qui connaissent pas la date de naissance de leurs gosses, qui les appellent '' lil wayne ou '' maho '' parce qu'ils ont entendu un jour ça dans un magasin.
Ils ont des gamins placés a l'ase (ancienne dass) et leurs offrent des vies éclatées
Qu'est ce que tu racontes
Ils ont des gamins placés a l'ase (ancienne dass) et leurs offrent des vies éclatées
il y a une heure
Je vois des gens au quotidien à mon taff qui connaissent pas la date de naissance de leurs gosses, qui les appellent '' lil wayne ou '' maho '' parce qu'ils ont entendu un jour ça dans un magasin.
Lil wayne
Surnom j'espère
Bah oui c'est n'importe quoi
Surnom j'espère
il y a une heure
Lil wayne
Surnom j'espère
Surnom j'espère
Non, non, pas un surnom.
il y a une heure
Non, non, pas un surnom.
Bien sûr qu'ils sont pas responsables de leur situation des gens comme ça y'a pas d'ascenseur social
il y a une heure
Justement, elle est bien placée pour savoir que si tu veux pas finir comme elle, faut travailler
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a une heure
257
Sur ce sujet0