Laisse-moi rire enfant de salope.
Tu te prends pour qui ? Le héro justicier de mes couilles ?
Je vais te shlasser gros sac à foutre, tu n'es qu'un résidu d'inceste sidaique.
Je vais enfoncer ma lame dans ton bide sale chien, je vais t'ouvrir la panse fils de pute.
Tu te prends pour qui ? Le héro justicier de mes couilles ?
Je vais te shlasser gros sac à foutre, tu n'es qu'un résidu d'inceste sidaique.
Je vais enfoncer ma lame dans ton bide sale chien, je vais t'ouvrir la panse fils de pute.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui vais te baiser la gueule enfant de pute, quand tu vas me voir débarquer avec ma grosse paire de couilles tu fermeras bien ta sale petite gueule de trisomique.
Des gars comme toi j'en ai déjà envoyé pas mal à l'hosto, et pour moins que ça fils de viol.
Avec ou sans armes je vais te fumer salope, mais sache que ton sang va couler, il va gicler, abondement.
Tu fais l'excité dans ta chambre qui pue le sperme, mais au fond de toi tu sais que tu es une victime, un gars qui rase les murs et baisse la tête.
Tu bégaye chez la boulangère.
Tu joue un jeu sur internet, mais dans la vie tu n'existe pas. Je peux être celui qui te fera regretter d'avoir été enfanté par une putain.
Je vais te briser les os et boire ton sang comme dirait un poète.
Des gars comme toi j'en ai déjà envoyé pas mal à l'hosto, et pour moins que ça fils de viol.
Avec ou sans armes je vais te fumer salope, mais sache que ton sang va couler, il va gicler, abondement.
Tu fais l'excité dans ta chambre qui pue le sperme, mais au fond de toi tu sais que tu es une victime, un gars qui rase les murs et baisse la tête.
Tu bégaye chez la boulangère.
Tu joue un jeu sur internet, mais dans la vie tu n'existe pas. Je peux être celui qui te fera regretter d'avoir été enfanté par une putain.
Je vais te briser les os et boire ton sang comme dirait un poète.
il y a 3 ans
J'ai hâte de voir ce que cette petite pute de @LePiston va répondre.
Il me divertit bien se brave toutou, il aboie beaucoup mais ne mords jamais.
Il me divertit bien se brave toutou, il aboie beaucoup mais ne mords jamais.
il y a 3 ans
Putain, pas terrible, je pensais plus me marrer
Ça y est, t'as tout balancé ? Tu assumes plus ? Tu repars la queue entre les jambes ?
Tu es ma petite salope, tu fais ce que je te dis de faire et tu ferme bien ta gueule.
La place d'la femme c'est à la kouisine, comme toi salope.
Tu rêverais d'avoir mon sperme dans ta gorge tellement tu es soumis à moi. Je suis tellement important à te yeux que tu me réponds encore et encore sale pute.
Je deviens ton obsession et tu me divertit chien.
Maintenant sois créatif sinon je te coupe les couilles sale chien.
Ça y est, t'as tout balancé ? Tu assumes plus ? Tu repars la queue entre les jambes ?
Tu es ma petite salope, tu fais ce que je te dis de faire et tu ferme bien ta gueule.
La place d'la femme c'est à la kouisine, comme toi salope.
Tu rêverais d'avoir mon sperme dans ta gorge tellement tu es soumis à moi. Je suis tellement important à te yeux que tu me réponds encore et encore sale pute.
Je deviens ton obsession et tu me divertit chien.
Maintenant sois créatif sinon je te coupe les couilles sale chien.
il y a 3 ans
Donne-moi un point de rendez-vous sale pute.
Je serais celui qui fait des tractions gare du Nord.
Je serais celui qui fait des tractions gare du Nord.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù ?
Où ? Où fils de pute !?
Fais pas genre, tu parles trop, tu vas devoir agir sale chienne
Y'a pas de je fais je fais ça a ta mère, c'est trop facile de dire ça sur le fofo.
Assumes et envoie moi un mp pour qu'on se la donne, je vais te faire bouffer tes dents, je vais tellement te démolir que tu va pisser dans ton froc
Où ? Où fils de pute !?
Fais pas genre, tu parles trop, tu vas devoir agir sale chienne
Y'a pas de je fais je fais ça a ta mère, c'est trop facile de dire ça sur le fofo.
Assumes et envoie moi un mp pour qu'on se la donne, je vais te faire bouffer tes dents, je vais tellement te démolir que tu va pisser dans ton froc
il y a 3 ans
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Et essaie de faire de truc drôle/trash comme moi, on dirait que tu te chie dessus face à moi.
Quand je te lis j'ai l'impression de lire les fantasmes d'une petite vierge qui découvre l'existence de son clitoris.
Fais-moi rire putain de ta mère ( vu que tu ne me fait absolument pas peur )
Quand je te lis j'ai l'impression de lire les fantasmes d'une petite vierge qui découvre l'existence de son clitoris.
Fais-moi rire putain de ta mère ( vu que tu ne me fait absolument pas peur )
il y a 3 ans
Mais on est tous un peu fou a notre manière
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Eeeeenfoirééé!
pan
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je t'ai répondu en mp salope, tu ne sais pas avec qui tu joues enfants de tournante.
Résidu de sperme mélangé lors d'un gangbang.
Résidu de sperme mélangé lors d'un gangbang.
il y a 3 ans