Créer un compteSe connecter
ils doivent PENSER que ce sont des genres de HEROS des TEMPS MODERNES ou un truc comme ca
putain
:risitas_chemise_rire_mouchoir:

j'arrive pas à comprendre pourquoi ces PUTAINS de GOYS se saluent comme des MEMBRES d'un CONFRERIE SECRETE là ...
:Ivan_Lozina:

IMAGINEZ si en BAGNOLE on saluait toutes les AUTRES BAGNOLES qu'on CROISE PUTAIN
:issou1:
il y a 42 minutes
Bah à vélo je dis bonjour aux gens que je croise en dehors de la ville
:nanachi_popcorn:

Ça doit être un truc de deux roues
:nanachi_popcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 41 minutes
ils doivent PENSER que ce sont des genres de HEROS des TEMPS MODERNES ou un truc comme ca
putain

j'arrive pas à comprendre pourquoi ces PUTAINS de GOYS se saluent comme des MEMBRES d'un CONFRERIE SECRETE là ...

IMAGINEZ si en BAGNOLE on saluait toutes les AUTRES BAGNOLES qu'on CROISE PUTAIN
Ça fait peur les motards toujours peur d'en foutre un en l'air par inadvertance
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 40 minutes
Les gens se disent aussi bonjour en forêt, j'ai jamais compris
:Misere:
il y a 39 minutes
J'ai essayé de faire pareil en voiture sans permis, de saluer les autres voitures sans permis, mais personne répond faut croire que les conducteurs de voiture sans permis ne forment pas une communauté aussi soudée que celle des motards
:risitas_hanches:
il y a 39 minutes

ce GOY qui s'est mangé 3 BLANCS pas 3 MOTARDS
:ahi_manson:
il y a 38 minutes
Les gens se disent aussi bonjour en forêt, j'ai jamais compris
:Misere:
Pour éviter le malaise. Puis c’est plus rassurant.
il y a 37 minutes
Les signes de gangs t'en penses quoi?
:Reflechis:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 37 minutes
Les signes de gangs t'en penses quoi?
:Reflechis:
je condamne fermement.
il y a 34 minutes
Ça fait peur les motards toujours peur d'en foutre un en l'air par inadvertance
GIF
ils ne peuvent pas s'empécher de roules comme des putes
il y a 33 minutes
Je rando je salue les autres randonneurs

En moto je salue les autres motards

Si je croise des plongeurs sur le bord je vais saluer les autres plongeurs

A l'aérodrome je salue les autres pilotes

'fin y'a quoi de spé
il y a 32 minutes
Alors y'a plein de théories mais la plus répandue et la plus acceptée c'est "ride safe"

Et le permis moto c'est (enfin c'était, ils l'ont simplifié y'a quelques années ça a mit beaucoup de guignols sur la route) très dur à avoir et y'a plein de spécificités à la moto dont la dangerosité donc ouais forcément la commu moto qui est composée à 80% de passionnés n'a rien à voir avec la commu auto où 80% des gens ont une caisse juste comme déplacoir

Et oui y'a une vraie solidarité motarde, j'ai jamais été en galère au bord de la route ou même après une chute sans qu'un motard s'arrête pour m'aider alors que les connards d'automobilistes passaient à côté de moi alors que j'étais étalé au sol comme une merde et la bécane à moitié encastrée dans le camion devant moi donc bon
il y a 32 minutes
Pour éviter le malaise. Puis c’est plus rassurant.
Oui c'est pour voir si c'est quelqu'un qui veut te tuer ou si c'est juste un random
:zidane_dora:
il y a 31 minutes
Alors y'a plein de théories mais la plus répandue et la plus acceptée c'est "ride safe"

Et le permis moto c'est (enfin c'était, ils l'ont simplifié y'a quelques années ça a mit beaucoup de guignols sur la route) très dur à avoir et y'a plein de spécificités à la moto dont la dangerosité donc ouais forcément la commu moto qui est composée à 80% de passionnés n'a rien à voir avec la commu auto où 80% des gens ont une caisse juste comme déplacoir

Et oui y'a une vraie solidarité motarde, j'ai jamais été en galère au bord de la route ou même après une chute sans qu'un motard s'arrête pour m'aider alors que les connards d'automobilistes passaient à côté de moi alors que j'étais étalé au sol comme une merde et la bécane à moitié encastrée dans le camion devant moi donc bon
Idem.

D'ailleurs c'est pas rare quand un caisseux (non noir) est en panne que ce soit un putain de motard qui s'arrête pour aider alors que y'a 200 bagnoles avant qui en ont eu rien à foutre.

L'autre jour j'ai dépanné (enfin essayé) deux petits jeunes en panne de scooter. Ca commençait a démonter les bougies ces débiles avaient juste plus d'essence.
:Risisinge:
il y a 30 minutes
Idem.

D'ailleurs c'est pas rare quand un caisseux (non noir) est en panne que ce soit un putain de motard qui s'arrête pour aider alors que y'a 200 bagnoles avant qui en ont eu rien à foutre.

L'autre jour j'ai dépanné (enfin essayé) deux petits jeunes en panne de scooter. Ca commençait a démonter les bougies ces débiles avaient juste plus d'essence.
Exactement, les motards en général sont beaucoup plus prêts à aider sur la route que les automobilistes, j'ai le permis voiture depuis genre 11 ans et le permis moto depuis 7 ans donc je connais bien les deux mondes

Ahiii les jeunes, moi j'aussi j'ai honte mais j'ai fais un truc dans le genre, quand j'avais ma Varadero 1000 je suis tombé en rade d'essence sur l'autoroute j'avais oublié que j'étais sur la réserve, bande d'arrêt d'urgence, 300€ de dépanneuse ou un truc comme ça, je leur dis de déposer la bec dans tel garage

Et le garage qui m'appelle pour me dire que sur ce modèle j'avais un petit réservoir de secours où il suffisait de tourner un truc pour l'activer, je serais rentré tranquille chez moi j'étais tombé en panne à 2kl de chez moi
:risi_main:

Le genre de trucs qui te servent de leçon
:Risichauve_gif:
il y a 24 minutes
Il y a également une famille cycliste ?
Un esprit vélo , un esprit trottinette ?

Oui la fameuse "culture"
:chat_medecin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 24 minutes

Une fois j'étais en scooter et un motard m'a fait un signe, ca réchauffe tellement le coeur d'avoir l'impression de faire parti de LA communauté rien qu'un bref instant alors qu'en réalité je suis que le gueux du monde des 2 roues
:gg:
il y a 23 minutes
putain

Moi j'ai fait un trou dans la portière pour sortir ma jambe après avoir doublé quelqu'un
:doraphilippot:
Image
il y a 22 minutes
Exactement, les motards en général sont beaucoup plus prêts à aider sur la route que les automobilistes, j'ai le permis voiture depuis genre 11 ans et le permis moto depuis 7 ans donc je connais bien les deux mondes

Ahiii les jeunes, moi j'aussi j'ai honte mais j'ai fais un truc dans le genre, quand j'avais ma Varadero 1000 je suis tombé en rade d'essence sur l'autoroute j'avais oublié que j'étais sur la réserve, bande d'arrêt d'urgence, 300€ de dépanneuse ou un truc comme ça, je leur dis de déposer la bec dans tel garage

Et le garage qui m'appelle pour me dire que sur ce modèle j'avais un petit réservoir de secours où il suffisait de tourner un truc pour l'activer, je serais rentré tranquille chez moi j'étais tombé en panne à 2kl de chez moi
:risi_main:

Le genre de trucs qui te servent de leçon
:Risichauve_gif:
J'ai été traumatisé par les pannes d'essences (la dernière car mon voyant de réserve était cassé, enfin plutôt il est contrôlé par un circuit séparé et y'avait eu une panne, j'avais fait un tuto sur le diagnostic et la réparation je crois
:Stickers_capuche_noir:
)

Du coup maintenant j'ai une bouteille d'evian de 0.75 L sous la selle avec de l'essence sur presque toutes mes motos.
il y a 22 minutes
Idem.

un "caisseux"
:stupefait:
il y a 18 minutes