Créer un compteSe connecter
Image

Gazole B7 à 2,840 roros sur l'autoroute A11. Moins de dix kilomètres alentour c'est bien moins cher. S'il y a encore des stations essences sur les autoroutes c'est parce que des golems vont forcément y faire le plein (et se faire dépouiller)

:LaLisa:
il y a une heure
Pourquoi tu veux descendes dans le sud aussi
:norton1:
Faut avouer qu'il cherche
:MacronRire:
il y a une heure
Tu peux prendre le train avec un chien
le mien a peur et a un comportement intenable avec des sacs à coté de lui, donc je peux pas monter mon chien dans le rer land puis paris la gare, il va faire des conneries et courir sur les voies, nan ça aussi c'est mort
il y a une heure
je peux pas foutre un smic pour descendre dans le sud
Fais un BlaBlaCar
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a une heure
Image

Gazole B7 à 2,840 roros sur l'autoroute A11. Moins de dix kilomètres alentour c'est bien moins cher. S'il y a encore des stations essences sur les autoroutes c'est parce que des golems vont forcément y faire le plein (et se faire dépouiller)

:LaLisa:
l'autre il sort les routes de la sarthe, sans déconner c'est moins cher que pigeonaland l'autoroute du soleil
il y a une heure
Fais un BlaBlaCar
:Lapin_Belier_Content:
de toute façon meme à 2.21 c'est hors de prix plus les péages faut arrêter les conneries je peux pas mettre un smic de survie dans l'autoroute
il y a 44 minutes
Le bruit et l'odeur des noirs, la musique sur l'enceinte, l'odeur du kébab ou du tacos
:elton-john:
De quoi tu parle
:risibli:

C'est pas de bruit, peu de mouvements, les grandes fenêtres avec les paysages, devoir prévoir arriver à la gare monter dans le serpent de fer validé son ticket
:souriregif:

J'aime vraiment tout le process le moment où je vois le monstre de fer que je le longe jusqu'à mon wagon que je monte dans le train
:risitas_bande:

Après y'a deux types de voyages les deux sont parfait :

Le voyage clean carré tout préparer en tgv que des blancs que des sourires tout est aux petits oignons

Le voyage de cowboy dans un vieux ter en a deux ans de la retraite sur des longs trajets avec pleins de mondes des embrouilles des rencontres amicales les derniers kilomètres ou tu es seul dans le train a circulé dans les wagon a fumer en cachette a l'arrière
:Risifumeclope:

Quel plaisir
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 43 minutes
De quoi tu parle
:risibli:

C'est pas de bruit, peu de mouvements, les grandes fenêtres avec les paysages, devoir prévoir arriver à la gare monter dans le serpent de fer validé son ticket
:souriregif:

J'aime vraiment tout le process le moment où je vois le monstre de fer que je le longe jusqu'à mon wagon que je monte dans le train
:risitas_bande:

Après y'a deux types de voyages les deux sont parfait :

Le voyage clean carré tout préparer en tgv que des blancs que des sourires tout est aux petits oignons

Le voyage de cowboy dans un vieux ter en a deux ans de la retraite sur des longs trajets avec pleins de mondes des embrouilles des rencontres amicales les derniers kilomètres ou tu es seul dans le train a circulé dans les wagon a fumer en cachette a l'arrière
:Risifumeclope:

Quel plaisir
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
En plus c'est moins cher que la voiture et tu peux prendre + de bagages que l'avion
:chatlunette2:
il y a 42 minutes
je peux pas foutre un smic pour descendre dans le sud
si t'es un prolix t'as qu'à aller dans les égouts c'est gratuit
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 29 minutes
c’est mort
il y a 16 minutes
Mérité, fallait pas voyager les goylems vous avez les moyens de payer autrement dit
:Loupe-1:
📜 16/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a 12 minutes