Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais savoir d'oú il la volé pour savoir si c'est meritax ou pas avant de lui en prendre.
S'il a volé ça à une firme genre TOTAL, ou mieux à une collectivité publique donc à l'Etat, je lui prends sans vergogne 3 cuves
S'il a volé ça à une firme genre TOTAL, ou mieux à une collectivité publique donc à l'Etat, je lui prends sans vergogne 3 cuves
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnono-
3h
Je voudrais savoir d'oú il la volé pour savoir si c'est meritax ou pas avant de lui en prendre.
c'est une cuve septique en réalité, il faut juste attendre 1000 ans ça se transformera en pétrole tout seul
il y a 3 heures
déjà tu sais pas ce qu'il y a dedans , ensuite il l'a volé sur des camion rêve pas
il y a 3 heures
Votre avis ?
avis ? — 20 votes
Non c est pas tres Charlie de faire ça
Autre
prends lui novergogne
par nono- il y a 3h
il y a 3 heures
Ne jamais acheter aux gitans, négres et bougnoules
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Et J...
il y a 3 heures
Les negres ça dépends
il y a 3 heures
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon essence coupé au vinaigre là
Je connais une personne qui lui achete ça depuis des mois et c'est du carburant 100% casher
il y a 3 heures
nono-
3h
il y a 3 heures
Puant
3h
déjà tu sais pas ce qu'il y a dedans , ensuite il l'a volé sur des camion rêve pas
Ca m etonnerait il en a en quasi illimité, peut etre qu ils ont piqué un camion citerne de livraison
il y a 3 heures
Un pote lui en achete régulièrement : zero soucis
il y a 3 heures
Un pote lui en achete régulièrement : zero soucis
Son pote est complice
il y a 3 heures
Son pote est complice
C'est un pote que je connais bien
il y a 3 heures
Bordel arrêtez de vous chier dessus à la moindre incartade, plus l'Etat vous encule, plus vous l'idolatrez
il y a 3 heures
C'est un pote que je connais bien
Essence coupé à l'eau
Tu va te faire douiller
Les gitans sont des crapules
Tu va te faire douiller
il y a 3 heures
Essence coupé à l'eau
Tu va te faire douiller
Tu va te faire douiller
Je re-re-re-re-repete que j ai un pote qui lui en achete depuis des mois de facon régulière et zéro problème.
il y a 3 heures
Je re-re-re-re-repete que j ai un pote qui lui en achete depuis des mois de facon régulière et zéro problème.
Et l'essence vient d'où?
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0