Ça explique qu'il a écouté personne et foncé en Iran alors qu'absolument tout le monde lui disait que c'était une connerie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiden a chier dans mon froc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
toyawa
3h
les usa peuvent pas lacher israel, l'enjeu du pétrole au moyen orient
Mais lui il poste ça comme si c'était positif alors que ça l'accable, il a du lire que le titre ce con
il y a 3 heures
Ça explique qu'il a écouté personne et foncé en Iran alors qu'absolument tout le monde lui disait que c'était une connerie
Non il a juste le comportement d'un sale gosse pourri, après ça explique pas mal de choses également
Biden par contre il est sénile
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3h
les usa peuvent pas lacher israel, l'enjeu du pétrole au moyen orient
ben vu comme les choses vont les US vont dégager du MO et je me demande combien de temps la tumeur va rester
il y a 3 heures
Incroyable
il y a 3 heures
Les golems "Trump ilé tro béte
"
Pendant ce temps là Trump: délits d'initié et magouilles boursières qui rapportent des millions à ses proches
Pendant ce temps là Trump: délits d'initié et magouilles boursières qui rapportent des millions à ses proches
il y a 3 heures
USA embourbé depuis des mois en Iran, régime toujours en place, Détroit d'Ormuz fermé pour l'Occident + Détroit de Bab El-Mandeb sous contrôle Houthis qui ont mis une branlée aux Saoud enjuivés.
Base US destroyed dans toute la région, armée US à court d'artillerie etc etc
But we won
Base US destroyed dans toute la région, armée US à court d'artillerie etc etc
But we won
il y a 3 heures
Non il a juste le comportement d'un sale gosse pourri, après ça explique pas mal de choses également
Il n'était pas comme ça lors de son premier mandat, il a 80 ans maintenant, il est devenu un petit vieux malveillant et tétu
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
N-1
3h
Les golems "Trump ilé tro béte
"
Il est trop bête pour le camoufler contrairement à ses prédécesseurs
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0