Créer un compteSe connecter
On nage en pleine SF depuis quelques années
:Frieren_lunettes:

Je me croyais malin en 2022 à me faire de l'argent en faisant générer des articles réénumérés wayooo je croyais que ça irait pas plus loin
il y a 4 heures
Not ready
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Faut que je m’y mette pour essayer de faire du fric avec, ça a pas l’air trop dur
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures

Je me croyais malin en 2022 à me faire de l'argent en faisant générer des articles réénumérés wayooo je croyais que ça irait pas plus loin
bientôt tu pourras vivre dans le saint monde de l'ia où tout est généré avant même que tu le perçoit tel un jv géant
:rironchecatho:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Not ready
:selectionchampi:
Ma mère en 2024 " Mais n'importe quoi ça impactera jamais nos vies l'IA "

En 2026 l'IA résout des problèmes mathématiques millénaires, génère des génomes humains, sait utiliser une ordinateur de manière autonome, peut imprimer en 3D des drones de guerre AYAAAAAAAAA
il y a 4 heures

En 2026 l'IA résout des problèmes mathématiques millénaires, génère des génomes humains, sait utiliser une ordinateur de manière autonome, peut imprimer en 3D des drones de guerre AYAAAAAAAAA
On était foutu le jour où on a inventé ce truc
:larry_bot:
il y a 4 heures
Faut que je m’y mette pour essayer de faire du fric avec, ça a pas l’air trop dur
Ah mais c'est trop tard frérot, fallait t'y mettre en 2022, maintenant l'IA c'est un truc de chercheur en laboratoire
il y a 4 heures
Ah mais c'est trop tard frérot, fallait t'y mettre en 2022, maintenant l'IA c'est un truc de chercheur en laboratoire
:zidane_dora:
il y a 4 heures

hacké le système sans être connecté à Internet, arriver à se connecter à celui-ci.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
En 2026 tu crois qu'on va encore te payer pour des articles, des traductions, du code généré ?
:rire:
il y a 4 heures
hacké le système sans être connecté à Internet, arriver à se connecter à celui-ci.
:Chat_AhuriKJ_:
Les entreprises obligées de brider l'IA pour qu'elle n'exploite pas toutes les failles informatiques des banques centrales wayoooooo
il y a 4 heures
ils font tous chier maintenant à vouloir ralentir, heureusement la chine a dit non
:xi_jiping_sourire:
il y a 4 heures

Toi dans 10 ans
:Rikazinzin:
il y a 4 heures
Dans 4 jours je vois mon père, en 2025 il écoutait 25% de musique IA putain là ça va être un massacre avec Yue2 encore 2 ans et il écoute plus du tout de musique humaine
il y a 4 heures
Tous les gens comme mon père qui écoutent de la musique mainstream genre Black M Sur ma Route, c'est impersonnel au possible, tous ces gens raffolent de musique IA parce que c'est encore plus lisse, encore plus impersonnel, ils ADORENT
il y a 4 heures