Quand tu vas voir tes montures sur Optic2000 ou Krys où je sais pas quelle merde hors de prix, avec des montures clones nazes
Et à côté de ça, tu prends Hong Kong avec un opticien normal de chez eux
https://www.blackzmith.com/en
Bam, t'as des montures quali, des modèles très différents et élégants, des fabricants de qualité
Bam, t'as des montures quali, des modèles très différents et élégants, des fabricants de qualité
Slowlifer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France ils savent que ce sera remboursé par la sécu donc ils en profitent pour gonfler les prix
il y a 4 heures
N-1
4h
En France ils savent que ce sera remboursé par la sécu donc ils en profitent pour gonfler les prix
Les prix sur le site de l'OP sont les mêmes qu'en France
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
N-1
4h
En France ils savent que ce sera remboursé par la sécu donc ils en profitent pour gonfler les prix
Ils proposent surtout des montures de merde à des prix exorbitants mais c'est remboursé comme le Doliprane donc c'est OK
Slowlifer
il y a 4 heures
N-1
4h
Les lunettes c’est très très mal remboursé mais tu as raison
Je vais depuis longtemps chez un opticien indépendant, j’ai des lunettes sympa dans de bons matériaux pour 75% du prix de merde en plastique type ray-ban
Je vais depuis longtemps chez un opticien indépendant, j’ai des lunettes sympa dans de bons matériaux pour 75% du prix de merde en plastique type ray-ban
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 4 heures
N-1
4h
N'importe quoi les lunettes sont très peu remboursées
il y a 4 heures
Quand tu vas voir tes montures sur Optic2000 ou Krys où je sais pas quelle merde hors de prix, avec des montures clones nazes
Ma fille a perdu ses lunettes anti-myopie en Chine, on les a refait faire là bas, même marque, sans sécu ni rien ça nous a coûté pareil qu'en France après secu+mutuelle
il y a 4 heures
faut pas prendre chez un opticiens c'est abuser cher pour ce que c'est
il y a 4 heures
N-1
4h
il y a 4 heures
Ma fille a perdu ses lunettes anti-myopie en Chine, on les a refait faire là bas, même marque, sans sécu ni rien ça nous a coûté pareil qu'en France après secu+mutuelle
Slowlifer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut pas prendre chez un opticiens c'est abuser cher pour ce que c'est
Tu veux prendre chez qui ? Le boucher ?
Slowlifer
il y a 4 heures
Tu veux prendre chez qui ? Le boucher ?
tu commandes sur internet je crois que ca ce fait
il y a 4 heures
N-1
4h
il y a 4 heures
tu commandes sur internet je crois que ca ce fait
Pas facile de tester à distance
Slowlifer
il y a 4 heures
Pas facile de tester à distance
dépends de ton niveau de myopie aussi sur l'oeil droit
il y a 4 heures
dépends de ton niveau de myopie aussi sur l'oeil droit
Quequoi ?
Slowlifer
il y a 4 heures
Quequoi ?
ta pas un 3/10 sur l'oeil droit ? j'ai mauvaise mémoire alors
il y a 4 heures
ta pas un 3/10 sur l'oeil droit ? j'ai mauvaise mémoire alors
Heiiiiiin ?!
Slowlifer
il y a 4 heures
Merci de nous rappeler que nous nous faisons salement baisés par l'État dans notre trou à merde
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0