Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en générale je m'aide d'un gpt custom sur chatgpt pour me faire les paroles
dans les gpt de la communauté tu marqué suno t'a plein de prompt qui ont était entrainé
dans les gpt de la communauté tu marqué suno t'a plein de prompt qui ont était entrainé
La v6 j en suis fan
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'essaye de faire des video sur le piano mais j'ai l'impression que la france est entrain de détruire mes vues, la majorité du temps c'est la france qui regarde alors que moi sois je vise états unis ou internationales
car j'ai un autre compte qui a 430k abonné et sur ce compte j'ai réussis a avoir ce nombre d'abonné grâce au vue internatioanles et en ce moment je fait des vues au état unis
C'est pas mal khey
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
Et c'est du a quoi tu pense ? ta localisation ?
bah je sais pas mon kheyou
j'ai mon compte principale je l'ai crée sur la même adresse ip (sur ma 5g) j'ai crée le compte le 13 juillet 2025 environ pourtant en 1 ans j'ai fait 430k abonné et des vues a l’internationale
j'ai mon compte principale je l'ai crée sur la même adresse ip (sur ma 5g) j'ai crée le compte le 13 juillet 2025 environ pourtant en 1 ans j'ai fait 430k abonné et des vues a l’internationale
il y a 4 heures
La v6 j en suis fan
je vais essayé quand je vais y pensé de faire un bon son (en pop)
il y a 4 heures
je vais essayé quand je vais y pensé de faire un bon son (en pop)
Ça c était en 3.5 mais je trouve cela tellement style
https://suno.com/song/640[...]55-4930-bca2-0a0b7d8ea20b
il y a 4 heures
Ça c était en 3.5 mais je trouve cela tellement style
https://suno.com/song/640[...]55-4930-bca2-0a0b7d8ea20b
il y a 4 heures
bah je sais pas mon kheyou
J'y connais rien mais tes vues françaises, c'est quand même particulier surtout si ta présentation est en anglais, c'est pour ça que je parle de la localisation
Tu as des datas sur comment ton contenu est mis en avant ?
il y a 4 heures
J'y connais rien mais tes vues françaises, c'est quand même particulier surtout si ta présentation est en anglais, c'est pour ça que je parle de la localisation
par exemple sur ma video runaway de kanye west j'ai fait 20 % de france
ensuite royaume unis ensuite pologne
sur ma derniere video sur le compte a 430k j'ai fait 9,1 % d'allemagne mais les pays vont augmenté car je viens de la posté y a pas longtemps (et la france est de 4,6 % sur le compte a 430k)
ensuite royaume unis ensuite pologne
sur ma derniere video sur le compte a 430k j'ai fait 9,1 % d'allemagne mais les pays vont augmenté car je viens de la posté y a pas longtemps (et la france est de 4,6 % sur le compte a 430k)
il y a 4 heures
@Tapukoko apres je pense que a forcé de posté mes video tiktok va testé mes video au prêt d'un plus large public ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Tapukoko apres je pense que a forcé de posté mes video tiktok va testé mes video au prêt d'un plus large public ?
C'est bizarre en vrai, d'un compte a l'autre, tu touche pas le même public du tout
Faudrait voir au niveau de l'algo et il y a sûrement des gars calés sur le forum
Faudrait voir au niveau de l'algo et il y a sûrement des gars calés sur le forum
il y a 4 heures
faut que tu crées une meuf virtuelle et qui fait du piano et là tes 430k d'abos vont simp, la vérité j'ai pas envie de cliquer sur ton tiktok un mec qui fait piano alors qu'une paire de boobs
ouais
il y a 4 heures
C est trop stylé
il y a 4 heures
C est trop stylé
Si j ai le courage je remix ce truc je vois où les clés doivent se faire , des petites touches electro
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0