Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'essaye de faire des video sur le piano mais j'ai l'impression que la france est entrain de détruire mes vues, la majorité du temps c'est la france qui regarde alors que moi sois je vise états unis ou internationales
car j'ai un autre compte qui a 430k abonné et sur ce compte j'ai réussis a avoir ce nombre d'abonné grâce au vue internatioanles et en ce moment je fait des vues au état unis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Tu es peut etre trop avant gardiste
?
Les gent aiment la routine, ne pas s'ouvrir l'esprit aux nouveautés
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 4 heures
Tu es peut etre trop avant gardiste
?
il y a 4 heures
Ah ouais la France c'est probable trop petit comme marché. Faut que le sein algo internationalise ta chaine mon khey.
Je te souhaite le succès
.
Je te souhaite le succès
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 4 heures
Ah ouais la France c'est probable trop petit comme marché. Faut que le sein algo internationalise ta chaine mon khey.
Je te souhaite le succès
.
Je te souhaite le succès
il y a 4 heures
La mode c est les battles d aura fais des édits ça fonctionnera
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mode c est les battles d aura fais des édits ça fonctionnera
ahi je ne suis pas intéressé par un truc de golmon
on dirais des danse fortnite
je serais pas étonné que epic games s'en inspire pour leur prochaine danse/emote
on dirais des danse fortnite
je serais pas étonné que epic games s'en inspire pour leur prochaine danse/emote
il y a 4 heures
Fais un truc brainrot faut parler aux jeunes
ahi
apres j'y joue pas
apres j'y joue pas
il y a 4 heures
suno ?
il y a 4 heures
suno ?
Oui c est la version v6 c est trop impressionnant
il y a 4 heures
Oui c est la version v6 c est trop impressionnant
ahi faut que je teste
en 2024 ou 2025 j'avais fait ça avec la v3.5
la v6 c'est full le morceau ou faut payé pour généré plus ? plus bloqué a 1 minutes ?
la v6 c'est full le morceau ou faut payé pour généré plus ? plus bloqué a 1 minutes ?
il y a 4 heures
ahi faut que je teste
Ça n'as plus rien a voir c est trop maintenant
il y a 4 heures
ahi faut que je teste
il y a 4 heures
en générale je m'aide d'un gpt custom sur chatgpt pour me faire les paroles
dans les gpt de la communauté tu marqué suno t'a plein de prompt qui ont était entrainé
dans les gpt de la communauté tu marqué suno t'a plein de prompt qui ont était entrainé
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0