Créer un compteSe connecter
@Pasteque salut tu l'as déjà fait avec un homme ?
:chat_lunettes:
Non techniquement
de zon kan nu schijnen
il y a 6 heures
Non techniquement
​"Non techniquement."

Voilà une réponse d'une précision presque notariale. Car enfin, avouer avec tant de légèreté n'avoir jamais partagé sa couche avec un représentant du sexe dit fort, c'est tendre une perche royale à l'esprit d'escalier.

​Là où le goujat de base sauterait sur l'occasion avec la finesse d'un buldozer en campagne, l'honnête homme préfére mesurer la portée de cette révélation. Il s'incline devant tant de chasteté théorique avec la gravité théâtrale et l'emportement moral d'un Pascal Praud recadrant son plateau à 10 heures du matin.
il y a 6 heures
​"Non techniquement."

Voilà une réponse d'une précision presque notariale. Car enfin, avouer avec tant de légèreté n'avoir jamais partagé sa couche avec un représentant du sexe dit fort, c'est tendre une perche royale à l'esprit d'escalier.

​Là où le goujat de base sauterait sur l'occasion avec la finesse d'un buldozer en campagne, l'honnête homme préfére mesurer la portée de cette révélation. Il s'incline devant tant de chasteté théorique avec la gravité théâtrale et l'emportement moral d'un Pascal Praud recadrant son plateau à 10 heures du matin.
Taré
:chatfougif:
il y a 6 heures
Taré
​Taré. Voilà un diagnostic d'une remarquable concision clinique.

Remarquez l'élégance du vocabulaire, la richesse de l'argumentation, cette façon bien contemporaine d'asséner le mépris comme on crache par la fenêtre d'un TER en retard.
il y a 6 heures
​Taré. Voilà un diagnostic d'une remarquable concision clinique.

Remarquez l'élégance du vocabulaire, la richesse de l'argumentation, cette façon bien contemporaine d'asséner le mépris comme on crache par la fenêtre d'un TER en retard.
Qu'est ce qui t'arrives ?
il y a 6 heures
Qu'est ce qui t'arrives ?
Il ne m'arrive rien, cher ami, du moins rien que la médecine moderne ne puisse expliquer.

Je me contente d'élever le débat au-dessus du niveau d'une conversation de comptoir à la fermeture du PMU. Mais je conçois que la vision d'un homme maniant le participe présent puisse provoquer chez vous le traumatisme d'un cochon sauvage devant un tourne-disque.

​Restez calme, respirez par le nez, la crise va passer.
il y a 5 heures
C'est faux j'ai essayé et elles se moquent de moi avec de fausses excuses
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Les femmes ne respectent pas les gars qui font ça.
Elles prétendent vouloir cela juste car ça flatte leur ego.
Elles commencent à flipper de la situation actuelle où les mecs ne les calculent plus, parce qu'elles sentent qu'elles sont en train d'être destituées de leur piédestal de princesses, et qu'à présent elles vont devoir faire des efforts pour trouver un gars, pas juste attendre passivement.

D'ailleurs, quand une femme prétend vouloir quelque chose ("un mec qui aborde", "un mec gentil", "un mec romantique") c'est souvent autre chose qu'elle veut.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Elles n'attendent que ça
:risibo:

Je suis un expert en relation homme femme et je peux vous dire que beaucoup de femmes aimeraient etre abordées, tant que c’est fait gentiment et poliment

Même si c’est maladroit car certaines trouvent ca "chou"

Croyez moi je suis un expert en relation
Elles attendent que les Chads BG viennent leur parler, les autres c'est du harcèlement de rue
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ç'est clair les mecs qui plaisent vraiment aux meufs ont zéro efforts à faire
:celestin_tournesol:
C’est rageant
:Mouais_Jesus:

Mais on n’a pas trop le choix, faut redoubler d’efforts ou accepter la loose
il y a 2 heures
C’est rageant

Mais on n’a pas trop le choix, faut redoubler d’efforts ou accepter la loose
Perso je me suis résigné
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Perso je me suis résigné
C’est pas beau de le dire comme ça, mais je maintiens que ton métier et ton statut social compensent largement les défauts physiques que tu peux avoir
il y a 2 heures
C’est pas beau de le dire comme ça, mais je maintiens que ton métier et ton statut social compensent largement les défauts physiques que tu peux avoir
Et sa taille d'après les gars du forum
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 heures
Bah elles ont qu'à venir si elles sont intéressées (aucune ne l'est de toute façon) j'ai pas envie de leur courir après
il y a 2 heures
Ça marche pour demander où est le métro ou tel chose
:fragile:
il y a 2 heures
Et sa taille d'après les gars du forum
:charaignee_2:
C'est mon problème après et vaut mieux être seul qu'en couple avec certaines personnes de toute manière
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
Ça marche pour demander où est le métro ou tel chose
:fragile:
Oui j'imagine que les gens sont à part quelques exceptions pas cinglé au point de rager si quelqu'un leur demande un simple renseignement
:pikachu6:
il y a 2 heures
Oui j'imagine que les gens sont à part quelques exceptions pas cinglé au point de rager si quelqu'un leur demande un simple renseignement
:pikachu6:
Oui par contre j'ai essayé une fois d'avoir le numéro d'une femme et elle m'a donné un faux numéro
:Chat_danser:

Je l' avais aidé à porter un sac super lourd
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
Oui par contre j'ai essayé une fois d'avoir le numéro d'une femme et elle m'a donné un faux numéro
:Chat_danser:

Je l' avais aidé à porter un sac super lourd
En mode "oulala trop peur de juste dire que je ne veux pas donner mon numéro
:AnyaPNJ:
"
il y a 2 heures
En mode "oulala trop peur de juste dire que je ne veux pas donner mon numéro
:AnyaPNJ:
"
Oui pour pas me blesser