Seul bon moment de la série
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un des forumeurs à la noix qui m'a BL ( je ne vois pas qui c'est parce que je lui ai rendu la politesse) pas étonnant qu'il propose de la daube
Faut pas faire gaffe, le mieux c'est de les ignorer ou de les BL
il y a 24 minutes
Seul bon moment de la série
Ben mérité en fait. Pour moi on aurait pu qualifier la série de féministe si jamais elle ne l' avait pas mise en face de la responsabilité de ses actes. Là elle se prend un gros karma dans la gueule en mode "Eh ouais ma grande, t'es au XIXe siècle dans la pampa, t'as pris une flèche parceque t'as voulu jouer au garcon manqué et tu vas crever salement cheh) 

"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 24 minutes
Le pire c'est que y a tellement de féminisme que ça devient juste la norme au final
Oui et les gens acceptent tout et n'importe quoi maintenant
il y a 23 minutes
Faut pas faire gaffe, le mieux c'est de les ignorer ou de les BL
Bah j'ai BL les 7 forumeurs qui j'ai repéré m'avoir BL du coup...
Ben si tout le monde BL pour un oui ou pour un non ça nique juste le principe du forum
Ben si tout le monde BL pour un oui ou pour un non ça nique juste le principe du forum
Je suis le donut du forum
il y a 23 minutes
Ben mérité en fait. Pour moi on aurait pu qualifier la série de féministe si jamais elle ne l' avait pas mise en face de la responsabilité de ses actes. Là elle se prend un gros karma dans la gueule en mode "Eh ouais ma grande, t'es au XIXe siècle dans la pampa, t'as pris une flèche parceque t'as voulu jouer au garcon manqué et tu vas crever salement cheh) 

Elle aurait dû écouter son père en fait
il y a 22 minutes
Bah j'ai BL les 7 forumeurs qui j'ai repéré m'avoir BL du coup...
Quand ça raconte des conneries et que ça insulte tout le temps, au bout d'un moment, il faut BL
il y a 20 minutes
Elle aurait dû écouter son père en fait
Exact. Pas si féministe en fait. Ils te font bien rager dans les premiers épisodes en te la montrant s'émanciper avant de bien se faire rattraper par le réel pendant que tout le monde crèvve autour d'elle. 

"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a 18 minutes
Quand ça raconte des conneries et que ça insulte tout le temps, au bout d'un moment, il faut BL
À la rigueur oui mais certains le font par excès ça tue le forum ce genre d'attitude
il y a 17 minutes
À cause du progrès et du féminisme, tout le monde est mort
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la rigueur oui mais certains le font par excès ça tue le forum ce genre d'attitude
J'ai déblacklisté certain kheys au bout d'un temps, et j'en ai BL de nouveaux.
Actuellement j'en ai qu'un seul, je l'ai BL car il me harcelait depuis des semaines
Actuellement j'en ai qu'un seul, je l'ai BL car il me harcelait depuis des semaines
il y a 14 minutes
J'ai déblacklisté certain kheys au bout d'un temps, et j'en ai BL de nouveaux.
Perso si une personne m'a BL une fois c'est rayé
il y a 11 minutes
Perso si une personne m'a BL une fois c'est rayé
Perso j'ai tendance à oublier pk j'ai BL certains
il y a 4 minutes
176
Sur ce sujet3