Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N-1
8h
Je suis un plus gros taré que toi?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
Le type était sadique, masochiste, pédophile, zoophile, nécrophile, cannibale, scatophile... Bref je vais pas faire la liste de toutes ses dégénérescences mais ils les cochaient toutes, ce type là c'était littéralement tous les vices du monde réunis en une seule personne
Je vous mets au défi de trouver un seul personnage plus tordu dans toute l'histoire de l'humanité
Le type était sadique, masochiste, pédophile, zoophile, nécrophile, cannibale, scatophile... Bref je vais pas faire la liste de toutes ses dégénérescences mais ils les cochaient toutes, ce type là c'était littéralement tous les vices du monde réunis en une seule personne
Je vous mets au défi de trouver un seul personnage plus tordu dans toute l'histoire de l'humanité
L'horrible Hitler qu'était nazi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est qui le plus gros taré entre un gas qui a violé 10 femmes est un autre qui en a violé 1000 ?
De la pure logique
De la pure logique
Celui qui a violé et qui les a tué des gosses puis qui a pissé et chié sur leur cadavre avant de les violer à nouveau et qui en mange un petit morceau avant de s'enduire la bite de merde et de se branler frénétiquement en pensant à son chien et en se flagellant le dos est bien plus taré que celui qui se contente juste de violer des adolescentes
il y a une heure
Albert Fish serait aujourd’hui le Fou du Village officiel sur le forum
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
215
Sur ce sujet0