Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant de monde pour revendre par après c’est triste
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends, ça critique les Apple addict qui font la queue pour un iPhone mais ça campe devant Auchan (Auchan putain de merde, pas un Apple Store, un Auchan
) pour Pokémon ?
Je suis tombé dans une faille du continuum espace temps
il y a 12 jours
Le système est pas pret de s'effondrer avec une plèbe capable de glander 2h30 pour des trucs virtuels japonais
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 12 jours
Le système est pas pret de s'effondrer avec une plèbe capable de glander 2h30 pour des trucs virtuels japonais
Ça fait bien plus de 2h30 qu’il attend
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
jamais compris le délire de collectionner ça, ça a commencé à spéculer pendant le covid et ça m'a dégouté de mon enfance, mtnt tu vois des vieux de 40 piges scalper ça pour ne même pas les regarder, monde de fou
Pourquoi les mecs prennent leurs cartes Pokemon en photo ?
il y a 12 jours
Ça fait bien plus de 2h30 qu’il attend
Pitié grand monarque sortez moi de ce monde
Amenez moi sur Aldebaran, la planète ou y a que des meufs 9/10 minimum et chaude comme la braise
Amenez moi sur Aldebaran, la planète ou y a que des meufs 9/10 minimum et chaude comme la braise
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 12 jours
jamais compris le délire de collectionner ça, ça a commencé à spéculer pendant le covid et ça m'a dégouté de mon enfance, mtnt tu vois des vieux de 40 piges scalper ça pour ne même pas les regarder, monde de fou
J'ai travaillé dans un magasin de jouet pendant 2 ans, et les cartes Pokémon ont un peu sauvé le marché du jouet, en proposant des grosses ventes tout au long de l'années avec les différentes sorties, ce qui fait qu'une grande partie du chiffre d'affaire vient de ça maintenant.
il y a 12 jours
Au lieu d'acheter des cartes d'enfants, tu veux pas t'acheter un téléphone ?
il y a 12 jours
C'est déjà à la vente au prix de 210€ unité
Mon CP bien rentabilisé
Par contre j'ai mal au dos a force d'être resté debout
Et coucou Tiky que j'ai croisé aux terrasses du port à Marseille au King'dult
Numéro 67
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe me parlez pas de pokemon, j'ai fait l'erreur de me dire que j'allais acheter un booster tranquille à la fnac ce midi 30 ans apres
J'ai vu une horde de boutonneux se battre pour un dernier coffret comme celui du vdd
Du coup j'ai acheté un livre de la pleiade
J'ai vu une horde de boutonneux se battre pour un dernier coffret comme celui du vdd
il y a 11 jours
Ne me parlez pas de pokemon, j'ai fait l'erreur de me dire que j'allais acheter un booster tranquille à la fnac ce midi 30 ans apres
Laisse moi passer sous homme, je veux mon coffret
il y a 11 jours
Attends, ça critique les Apple addict qui font la queue pour un iPhone mais ça campe devant Auchan (Auchan putain de merde, pas un Apple Store, un Auchan
) pour Pokémon ?
T'a pas encore capter que c'est pour revendre et faire de l'argent plus rapidement qu'a l'usine ?
il y a 11 jours
malaise supprime ton topic stp
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 11 jours
malaise supprime ton topic stp
Jamais
je montrerai ce topic a ma progéniture pour lui montrer le visionnaire que j'étais plus jeune
il y a 11 jours
Jamais
je montrerai ce topic a ma progéniture pour lui montrer le visionnaire que j'étais plus jeune
Alors t'as vendu igo ??
il y a 11 jours
Alors t'as vendu igo ??
Pas encore, j'ai eu plein de propositions à 180€ mais je lâche pas le morceau en dessous de 200€
Les gens deviennent zinzin, je suis déjà entrain de préparer la sortie 30 ans début octobre, j'ai pu réserver des petits trucs sympa pour la revente
En novembre c'est le bouquet final, avec la sortie des 2 UPC, je referais un post pour montrer a qu'elle point j'ai besoin d'argent, j'irais sûrement un peu plus tôt, vers 2h00 du matin
Les gens deviennent zinzin, je suis déjà entrain de préparer la sortie 30 ans début octobre, j'ai pu réserver des petits trucs sympa pour la revente
En novembre c'est le bouquet final, avec la sortie des 2 UPC, je referais un post pour montrer a qu'elle point j'ai besoin d'argent, j'irais sûrement un peu plus tôt, vers 2h00 du matin
il y a 11 jours
Tellement toxiques les Pokémonôlâtres.
Il n'y a pas ça chez les collectionneurs de Magic.
il y a 11 jours
Tellement toxiques les Pokémonôlâtres.
Ils sont de partout en réalité
Sur les cartes pokemon, one pièce, magic
Sur les jeux vidéos c'est pareil. Le FOMO est présent sur beaucoup d'actif financier aujourd'hui
Sur les cartes pokemon, one pièce, magic
Sur les jeux vidéos c'est pareil. Le FOMO est présent sur beaucoup d'actif financier aujourd'hui
il y a 11 jours